Promeneur
•
9 messages
Problèmes avec mes enregistrements - Voocorder
Bonjour,
J'ai effectué un enregistrement avec succès vendredi soir. Depuis, plus aucun enregistrement ne fonctionne.
Lors d'un enregistrement, le témoin rouge clignote, la durée reste toujours à 0 minutes et à la fin l'enregistrement est suivi d'un R barré (Message d'erreur illisible car il y a 2 messages superposés. Il semblerait que ce soit "enregistrement indisponible" et un autre message se terminant par "à un autre").
Après de nombreux tests le problème semble venir du Tuner 2 qui ne fonctionne pas. En effet lorsque je lance 1 enregistrement et que je vais dans les options pour voir si le Tuner 2 est activé, il ne l'est pas. Et lorsque je lance 2 enregistrements en même temps, celui qui se fait sur le Tuner 1 s'enregistre correctement, pas l'autre.
Je suis sur un voocorder.
Cordialement
J'ai effectué un enregistrement avec succès vendredi soir. Depuis, plus aucun enregistrement ne fonctionne.
Lors d'un enregistrement, le témoin rouge clignote, la durée reste toujours à 0 minutes et à la fin l'enregistrement est suivi d'un R barré (Message d'erreur illisible car il y a 2 messages superposés. Il semblerait que ce soit "enregistrement indisponible" et un autre message se terminant par "à un autre").
Après de nombreux tests le problème semble venir du Tuner 2 qui ne fonctionne pas. En effet lorsque je lance 1 enregistrement et que je vais dans les options pour voir si le Tuner 2 est activé, il ne l'est pas. Et lorsque je lance 2 enregistrements en même temps, celui qui se fait sur le Tuner 1 s'enregistre correctement, pas l'autre.
Je suis sur un voocorder.
Cordialement
lappel1974
7 messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Les informations du tuner 2 ne s'afficheront que si vous lancer un enregistrement.
Apparemment, vous n'avez pas fait d'enregistrement depuis la dernière coupure électrique du Voocorder, c'est donc normal.
0
0