D

3  messages

vendredi 4 décembre 2020 17:24

Problème d'image

Bonsoir à tous,

j'ai un "problème" assez particulier.

Lorsque je regarde la télévision sur mon voocorder, j'ai l'image de la chaine mise sur ma télévision qui circule en transparence.

Je ne sais pas comment régler le problème.

Merci d'avance.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Vous voulez probablement dire que l'image d'une chaîne analogique de la TV est "mélangée" avec une image d'une chaîne provenant du Voocorder , enfin je suppose .....

Seriez-vous connecté par un câble Péritel entre le Voocorder et la TV ?

Si oui, enlevez puis remettez le connecteur péritel côté Voocorder et aussi côté TV , et même si possible essayez un autre câble Péritel , pour voir si vous avez toujours le problème

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous voulez dire quoi exactement ?

L'image qui défile sans cesse vers le bas ? latéralement, une double image ?

Je ne pourrai certainement pas vous aider mais je pense que chaque comportement peut avoir une cause différente, donc plus de précisions devraient permettre aux autres intervenant de mieux vous aider.

Préciser aussi si vous avez le même problème sur toutes les chaines, si vous avez ce problème également en visionnant un enregistrement ou depuis une source externe.

Si dans tout les cas, c'est le même résultat, ça pourrait aussi venir de la télé.

3  messages

@Marcs Par exemple, lorsque la chaine télé est sur une chaine "blanche", on voit les pointillés.
J'étais sur france 3 en télé et je voyais les scores de questions pour un champion qui défilaient latéralement tout en regardant le mentalist sur mon voocorder.

C'est comme les images subliminales, c'est transparent.
Toutes les chaines me posent ce soucis, certaines moins que d'autres mais ça reste dérangeant.
Ca n'arrive qu'en direct, pas de soucis si je regarde un enregistrement.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir

Une photo du souci serait plus parlante non ? 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...