S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 24 mai 2019 19:45

Plus possible de prévoir des enregistrements et plus d'interactivité

Bonjours, il n est plus possible depuis plusieurs jours de prévoir des enregistrements. Plus accès aux autres jours de la semaine dans le guide TV. Plus de TV interactive non plus. Une idée pour m aider?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonsoir xena, j ai déjà débranche et rebrancher mais ça ne fonctionne pas. Merci pour la reponse

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Je vous conseillerais éventuellement de relancer votre modem voo avant de réinitialiser la box ...
Avez vous eu des codes erreurs sur la box ?
Dans le diagnostic réseau de la box, avez vous la notification « WAN actif » ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Dans le diagnostic réseau de la box, avez vous la notification « WAN actif » ?


Hello,

Je me posais aussi la question, si défaut de connexion au niveau rj45 (ou clé wifi) il me semble qu'il n'y a plus d'interactivité, mais pour les programmes ? roylion15 tu sais s'ils sont encore affichés ou pas ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonsoir a tous, pas d erreur sur la box. J ai fait une reinitilisation mais pas de changement. Merci a vous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

S’il n’y a plus de connexion internet ou une mauvaise connectivité avec les serveurs voo, les services interactifs peuvent ne fonctionner que partiellement voire pas du tout ... Mais pour le guide il semble restreint à un jour ou deux donc souci probablement lié .

Sooka
Avez vous relancé le modem ?
avez vous vérifié le diagnostic réseau de la box ? Que dit-il ?

Il se peut bien aussi que ce soit un problème extérieur dans votre secteur.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

En effet, vu les soucis rencontrés, cela semble être plutôt une mauvaise connexion du décodeur au modem. Sooka avez-vous un VOOcorder ou une box .évasion ? Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi analyser aussi de mon côté :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...