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ven. 24 mai 2019 19:45

Plus possible de prévoir des enregistrements et plus d'interactivité

Bonjours, il n est plus possible depuis plusieurs jours de prévoir des enregistrements. Plus accès aux autres jours de la semaine dans le guide TV. Plus de TV interactive non plus. Une idée pour m aider?
8-SPQR-8

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13K Messages

il y a 2 ans

bonsoir
oui débrancher et rebrancher votre appareil et aussi essayer une réinitialisation

3 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir xena, j ai déjà débranche et rebrancher mais ça ne fonctionne pas. Merci pour la reponse
8-SPQR-8

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13K Messages

il y a 2 ans

essayez donc la réinitialisation je vous ai mis le lien plus haut
attention toutefois de ne pas perdre les enregistrements
roylion15

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25.2K Messages

il y a 2 ans

Hello
Je vous conseillerais éventuellement de relancer votre modem voo avant de réinitialiser la box ...
Avez vous eu des codes erreurs sur la box ?
Dans le diagnostic réseau de la box, avez vous la notification « WAN actif » ?
Marcs

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14.4K Messages

il y a 2 ans

Dans le diagnostic réseau de la box, avez vous la notification « WAN actif » ?


Hello,

Je me posais aussi la question, si défaut de connexion au niveau rj45 (ou clé wifi) il me semble qu'il n'y a plus d'interactivité, mais pour les programmes ? roylion15 tu sais s'ils sont encore affichés ou pas ?

3 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir a tous, pas d erreur sur la box. J ai fait une reinitilisation mais pas de changement. Merci a vous
roylion15

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25.2K Messages

il y a 2 ans

S’il n’y a plus de connexion internet ou une mauvaise connectivité avec les serveurs voo, les services interactifs peuvent ne fonctionner que partiellement voire pas du tout ... Mais pour le guide il semble restreint à un jour ou deux donc souci probablement lié .

Sooka
Avez vous relancé le modem ?
avez vous vérifié le diagnostic réseau de la box ? Que dit-il ?

Il se peut bien aussi que ce soit un problème extérieur dans votre secteur.
Marie_S

Savant

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3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

En effet, vu les soucis rencontrés, cela semble être plutôt une mauvaise connexion du décodeur au modem. Sooka avez-vous un VOOcorder ou une box .évasion ? Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi analyser aussi de mon côté :)

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