ES
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 16 février 2020 16:24

Pas d'accès aux enregistrements du VOOcorder après un reset electrique en l'absence de signal

Bonjour,

Je souhaite visionner des enregistrements réalisés sur mon Voocorder dans une seconde résidence (non connectée au réseau de télédistribution).

Quand je branche le Voocorder, la TV affiche qu’il y a un problème de signal (logique ...) et quand je veux accéder à mes enregistrements, il est demandé de patienter …

J’ai beau attendre, rien ne se passe.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Eric

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Ma vérification précédente avait été faite avec le Voocorder déja démarré avec le câble coaxial en place, en retirant ensuite le câble coaxial.

Par contre , si je redémarre le Voocorder sans le câble coaxial , alors je me retrouve dans le même cas que vous.

( Message “Initialisation des planifications, veuillez patienter … “ )

 

Cela semble donc être normal et on ne sait rien y faire…..

 

EDIT :

@Marcs:

Les droits sur la carte à puce ne concernent que le visionnage en direct et il y a normalement 2 mois “ d’avance “ de droits ….

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

 

Je peux accepter le fait de ne pas pouvoir copier un enregistrement du Voocorder sur PC par exemple (bien que cela ne soit pas techniquement impossible ...) pour ensuite le “partager” sur internet.

 

Il est tout-a-fait possible techniquement de transférer des enregistrements du Voocorder sur un PC ou, via le PC, sur un disque dur externe ou un DVD.

Par contre cela doit être réservé au domaine privé, tel que défini par la Loi, et il est bien sur interdit de les mettre sur internet. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...