E
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

vendredi 15 juillet 2016 14:45

panne voocorder? écran noir

Mon numéro client : 00***
Bonjour
je possède(ou loue) un voocorder mais celui-ci ne me sort aucun signal ni sur l'HDMI ni sur le scart.
J'ai essayé plusieurs câbles et entrées sans succès(qui fonctionnent avec un DVD).
Le TV confirme le branchement du câble et la télécommande semble lente si on veut changer de chaine.
Faut-il le re-seter complètement et si échange pourrai-je garder le HDD qui contient quelques enregistrements
non vus?
Je regarde la TV viae un carte dans un module PCMCIA
Bien à vous et merci de la réponse.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Epervier,

Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier les câblages de votre VOOcorder selon la procédure décrite sur VOOassistance ?


Par ailleurs, le décodeur s'allume-t-il ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Merci de votre réponse, j'ai signalé dans mon post que j'avais essayé différents câbles. Le décodeur s'allume bien.
J'ai quelques notions de technique étant ancien dépanneur et prof.
Le décodeur ne sort aucun signal ni via le péri tel ni HDMI.
J'ai réussi a le reseter et je crois que j'ai même formaté le hd.
Encore merci.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

On n'est jamais trop prudent, mais effectivement, si vous avez de bonnes bases, mes indications ont dû vous paraître un peu superficielles :) Enfin, ça pourra sans doute en aider d'autres dans le même cas !

Il y a deux manipulations à réaliser pour relancer le VOOcorder :

J'en déduis que vous avez fait la seconde ? Je vous suggère de faire également la première. Si cela ne résout pas la situation, faites-moi signe.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Je reviens, j'ai une image (tv et menu)via la prise péritel TV mais toujours pas via l'HDMI(écran noir mais le
TV (samsung) signale la présence d'un appareil branché.
J'ai réessayé via deux câbles et entrées différents.
Le HD a été reformaté (HDFt) et le décodeur réinitialisé(-||||-). L'heure apparait.
J'ai regardé pour refaire une nouvelle installation mais (évidemment) je ne retrouve plus le mot de passe parental,
j'ai toutes les feuilles sauf celle-là... et on ne l'a pas noté sur le mode d'emploi.
J'ai des difficultés pour téléphoner car je suis sur GSM et le réseau n'est pas toujours au top sur la région.
Encore merci d'avance.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

J'ai trouvé le mot de passe et ai réinitialisé le décodeur via le menu.
Mais toujours pas de HDMI et OK pour péritel.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Regarde un peu les paramètre HDMI dans le menu vidéo et son

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour Miki,
J'ai été voir ces paramètres, je les ai essayé tous (original, 1080, 876 et 680 + 4/3,14/9 et 16/9 si j'ai bonne mémoire) ainsi que ceux de la péritel pour voir l'effet. J'ai aussi remis la configuration comme stipulé dans le mode d'emploi.
Mais pas de résultat... Je crois bien que la sortie HDMI est bel et bien HS.
Encore merci de me donner des idées pour résoudre le problème.
Bien à toi.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Oui, si tu es sur de tes teste tu peux normalement demander un échange via kiala ce qui te permet de ne pas prendre congé.

bonne soirée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Epervier,

J'ai essayé de vous appeler ce matin pour l'échange de votre VOOcorder, mais je suis tombée sur la messagerie. Envoyez-moi vos disponibilités :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je suis retombée sur mes pattes ! :cool:

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour, je serai normalement joignable demain matin à partir de 9h00, j'essayerai d'avoir mon GSM
à proximité.
J'ai encore testé l'appareil ce soir dans toutes les possibilités de l'audio/vidéo HDMI du menu(voir Miki).
Pour lui répondre, je ne connais pas Kiala mais de toutes façons, je suis un peu pensionné.
Encore merci.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Epervier,

Je commence ma journée demain à midi. Nathan prendra donc contact avec vous en matinée :)

Très bonne journée !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Epervier,

J'ai tenté de vous encoder un dépannage mais nous rencontrons quelques difficultés avec notre programme actuellement.

Voulez-vous bien reprendre contact avec Tiou dès lundi afin qu'elle fixe avec vous un rendez-vous pour le passage de notre technicien ?

Merci d'avance et bon weekend ! :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Je serai joignable ce lundi, je garderai mon GSM à portée de main.
Le technicien peut passer n’importe quand à condition de prévenir
car nous ne sommes pas toujours présents.
Le voocoorder est toujours branché en péritel et en HDMI
Bien à vous.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Voilà, nous avons donc encodé un échange de VOOcorder via point Kiala.


Le Plus des Experts VOO

Vous trouverez un bon nombre d'informations utiles à ce sujet sur VOOassistance dans la section : Se procurer, échanger, restituer du matériel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...