GB
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 14 mars 2021 20:21

Panne télédistribution Gesves 5340

Bonjour , plus de télédistribution  depuis 2 jours , le service dépannage me parle de mon boitier mais je n'ai pas de boitier , le câble sort du mur  , point ! Plusieurs tv dans la maison et " pas de signal " sur toutes les tv  , un technicien pourrait passer mardi , mais d'autres dans la région de Gesves ont des soucis ? 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je ne pense pas avoir vu d'officiel sur le forum aujourd'hui, essayez encore de les joindre par téléphone.

@Lionel S si tu es là, on a besoin de toi ici 😇

Si ce n'est pas encore fait n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans votre profil

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Un dépannage a en effet été planifié. :)

 

Bonne journée à tous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Désolé de vous dire ça mais si vous avez plusieurs TV chez vous , vous devriez avoir un ampli répartiteur à l’arrivée du signal chez vous avec un câble coax qui part vers chaque prise TV ..

Pouvez vous prendre une photo de votre raccordement et nous la poster ici 
merci . 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Bonsoir , tv analogique , je n'ai pas d'ampli , juste un câble qui sort du mur sur lequel nous avons raccordé plusieurs tv  et cela fonctionne très bien depuis 4 ans  , il y a un mois d'ici nous sommes tombés en panne pendant 2 ou 3 jours et quand j'allais appelé le service technique c'est revenu tout seul . Donc je me posais la question de savoir si dans le village il y avait des soucis similaires .

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Bonsoir , il s'agit de raccordements "maison" plusieurs fiches comme celle qui se trouve sur la tv mais raccordées les unes aux autres , il s'agit d'une maison en location , donc on fait avec ce qu'il y a  :) mais nous n'avions jamais de soucis ! Peut être le vent  :(  , je ne sais pas mettre de photo 

Merci pour les réponses 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

D’accord, mais que ce soit la TV analogique ou pas votre installation de repiquages n’est pas fort « conforme ». 
Sinon non, nous n’avons pas encore eu de retour de votre région sur le forum. 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Merci pour la réponse , peut être pas conforme mais jamais de soucis jusqu'à présent et dans notre précédente location nous utilisions le même système  " maisons anciennes" 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bah dans quelques temps, ce sera terminé la TV analogique de grand-papa, 😉 donc il faudra bien remettre votre installation aux normes actuelles un  jour ou l’autre ...

Parfois mieux vaut prévenir que guérir ! 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Nous venons de faire le rapprochement avec la venue d'Ores qui est intervenu sur le gros câble tressé aérien sur le poteau en face de la maison , il semble que le câble aérien de télédistribution est décroché mais pas moyen de joindre VOO au téléphone  :( 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

J'au pu correspondre avec Lionel sur la page FB , merci à tous :) 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...