Profil de Phiiil
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

jeudi 5 juillet 2018 17:43

Orages et tonnerre --> Voocorder hors service

Bonjour à tous,
Hier soir, suite à un gros orage et la foudre toute proche, mon voocorder ne répond plus.J'ai tenté les différentes procédures proposées dans l'assistance (éteinde,relancer/ formater) mais rien n'y fait. Le moteur tourne mais aucun voyant, ni rouge, ni vert, ni chiffre... C'est noir de noir :-/La prise n'est pas en cause car j'ai testé avec un autre appareil électrique.A mon avis, le voocorder est cuit.
Pourriez-vous faire les vérifications d'usage et me communiquer les procédures à suivre pour en obtenir un nouveau dès que possible ?
Merci d'avance !Et bon match demain soir ! :flag_be:

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Voilà, comme convenu, le dépanneur passera lundi entre 17h et 20h pour l'échange du décodeur et la vérification du signal.

Un bon weekend, et come on Belgium !

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Phiiil,

Je constate que votre VOOcorder ne parvient plus à accrocher le signal envoyé chez vous depuis plusieurs heures. On ne saurait pas vraiment dire à quoi cela est dû, peut-être à l'orage en effet mais sans certitude.

Quoiqu'il en soit, nous allons vous envoyer un dépanneur gratuitement à domicile pour régler ça. Un Officiel VOO va prendre contact avec vous par téléphone dans la journée.

Merci pour votre patience !

PS : J'espère que vous trouverez un plan B pour regarder le match de ce soir... :flag_be::fingers_crossed:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


PS : J'espère que vous trouverez un plan B pour regarder le match de ce soir... :flag_be::fingers_crossed:

Bonjour,

Si le dépannage ne se fait pas ce jour, je pense qu'il est toujours possible de suivre le match sur auvio (cela nécessite une inscription)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

Super !
Grand merci Tiou pour votre réactivité !

PS : Oui oui bien sûr, un plan B comme Belgium :muscle:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Merci pour l'astuce Marcs ! Go GO GOOOO Belgium ! :heart:

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

Voilà, comme convenu, le dépanneur passera lundi entre 17h et 20h pour l'échange du décodeur et la vérification du signal.

Un bon weekend, et come on Belgium !

Super service ! Clair, net, précis et rapide ! Merci Tiou et Antoine !
Bon week-end et bon match !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...