SB
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 1 février 2017 17:05

Mon VOOcorder ne répond plus au démarrage de celui-ci

Bonsoir,

Mardi je suis allée chercher le nouveau décodeur, l'ancien ne fonctionnant plus. Je l'installe le lendemain, tout se passe a priori bien, jusqu'à ce que je l'éteigne et le rallume. Je tente alors de changer les chaînes dès son démarrage mais ça ne fonctionne pas. La télécommande envoie bien un signal, mais le décodeur ne répond que environs 3 minutes plus tard effectuant d'un coup tout ce que je lui avait demandé. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de la télécommande mais non, elle envoie bien le signal (le voyant vert clignotant à chaque fois), et j'ai donc essayé de changer les chaînes depuis le décodeur et j'ai obtenu le même résultat. Une fois ces 3 minutes passées, tout va bien, mais ça n'est quand même pas normal.
Je vous remercie d'avance pour vos solutions.

Bonne soirée !

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Sarah B,

Votre VOOcorder semble effectivement défectueux. Pouvez-vous me contacter par message privé afin que l’on fixe ensemble un nouvel échange de votre décodeur via un point Kiala ?

Merci d’avance :)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Effectuer une réinitialisation complète puis si nécessaire le redémarrer suivant ces indications.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Merci pour cette solution. J'ai bien essayé les deux issues et toujours pareil, le décodeur ne répond qu'au bout de une ou deux minutes.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Je le mets en veille. Je l'ai éteins complètement pour le réinitialiser uniquement.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le problème se produit peut après le démarrage ou même après une à deux heures d'utilisation ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Juste au moment du démarrage (après la mise en veille) pendant 1 à 2 minutes et puis tout revient dans l'ordre.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Ouf, merci ! Je cherchais cette option ! :D
Merci pour votre aide tout de même !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Sarah B,

Si la réinitialisation complète de votre décodeur n’a pas porté ses fruits, je vous invite à formater complètement celui-ci en suivant les étapes expliquées dans cet article VOOassistance. À noter que cette manipulation vous fera perdre l’ensemble de vos enregistrements.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Toujours pas ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
A mon avis, cela ne sert à rien de chipoter car ce VC est certainement en train de devenir "défectueux" ....

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Je pense aussi, mais je viens de le recevoir ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

C'est un échange kiala ?
On peut parfois tomber sur un appareil défectueux...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Oui

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...