Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

lundi 9 avril 2018 18:21

Mon Voocorder me dit qu'il est plein .

Bonjour les pro, les bricoleurs et connaisseurs .

Sans crier gare mon Voocorder ( 3 ans et demi ) me dit que je dois lui faire de la place ( l'espace disponible est faible )

Magie de la technique car je ne l'emploie jamais , je n'enregistre jamais rien ,

Que puis-je faire pour ne plus avoir cette bande annonce .

Svp la bonne marche à suivre me ferais bien plaisir

Grand merci pour vos réponses
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous , ,-)

Un coup de fils super sympa ce matin , et demain vendredi, j'ai un technicien de chez Voo qui viendra voir ce qu'il se passe , et éventuellement me mettre un news Voocorder .

J’appelle ça un service de qualité , en plus de la bonne humeur,

Je ne serai pas trop dérangée car les câbles resteront en place.

Je viendrai vous dire comment cela se sera passé .

Encore un grand merci à vous tous pour votre aide .

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir aede,

Il se peut que le système de fichiers du disque dur soit corompu pour une "raison y".

Comme vous n'enregistrez pas et ne risquez donc pas de perdre des enregistrements, je pense que le plus simple est de tenter un reformatage du disque dur en suivant la procédure expliquée dans ce lien:
https://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-formater-disque-dur

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aede,

Tu n'a pas un jour essayé d'enregistrer une série par hasard ?

J'avais fait ça sur ma box-évasion, enregistrement de "tout les épisodes" des "princesse Sophia" pour mes petites-filles, ben j'ai découvert un peut tard qu'il y avait plusieurs saisons de pas mal d'épisodes.

J'ai déprogrammé les enregistrements mais j'en ai au moins 59 sur le disque-dur :fearful: et comme j'avais prévu une sécurité d'une demi-heure, je ne te dis pas la place que ça me bouffe :astonished:

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 6 ans

cosmos1999 Merci je m'en vais voir ça et te dirai le résultat

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 6 ans

Marcs non ,promis , mais des petites mains ( 5 ans ) ce wk ont peut-être chipatouillés un peu , mais ça reste à prouver , je ne vais pas enquêter non plus .

Sinon j'ai besoins des deux télé-commandes pour annuler ça ?

L'installation ici est plutôt faites par Pierre,Paul, Jacques et Jean si tu vois ce que je veux dire .

Merci , je m'en vais voir le lien de cosmos 1999

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

........ mais des petites mains ( 5 ans ) ce wk ont peut-être chipatouillés un peu , mais ça reste à prouver , je ne vais pas enquêter non plus .


Ca change un peu les choses par rapport au 1er post ........

Vérifiez dans ce cas qu'un enregistrement continu n'est pas toujours actif , la LED rouge n°6 sur la face avant du Voocorder doit être éteinte.
Si elle est allumée, arrêtez l'enregistrement au moyen du bouton 17 de la télécommande.


Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 6 ans

Misère , javais jamais vu autant de boutons à la fois . lolll

Ça marche pas ,

Bonne journée ,Merci encore

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aede,

Si vous n'enregistrez pas, je suis en effet d'avis de simplement formater votre appareil en suivant le lien posté par Comos1999. :)

Revenez-nous une fois l'opération effectuée pour nous donner des nouvelles du fameux message. Est-il là, a-t-il disparu... ? Le suspens est insoutenable !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 6 ans

Bonjour et surtout merci à tous :-)

Comme j'ai déjà dis plusieurs fois j'ai des gentils voisins , bref le disque dur dis bien "100% libre "

Bref on à tout bien fait comme dis COSMOS1999 et rien n'a changé , c'est vrai que à part cette bande noire qui passe ça ne dérange pas plus que ça .

Elle passe disons une fois par 30minutes l'enfoirée.

Lionel S tu te moque de moi , non mais lollll le suspens est la qd même c'est quoi ce truc.hein ?
Merci à tous ;-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aede,

Et tu as déjà essayé d'éteindre électriquement ton décodeur ? peut-être un reset complet ?

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 6 ans

Me revoilou, sniff snifff

Donc ce matin fort tôt j'ai bien tout coupé .J'ai eu la paix toute la matinée et jusque maintenant 15h hop la voila revenue cette bande annonce .

Donc j'ai essayé pas mal de choses .

J'essaie quoi maintenant quelqu'un a une autre idée ?

Désolée Marcs ça a presque fonctionné lolll

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Dites, j'ai comme un doute. Il dit qu'il est plein ou qu'il y a un problème avec le disque ? Car ce que vous indiquez ressemble plus à un message qui apparaît lorsque le disque dur est défectueux.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

C'est sûr que si 90% du disque est défectueux, il ne reste plus beaucoup de place, c'est peut être un décodeur blagueur (ou alors il boit en cachette puisqu'il est toujours plein :beers::champagne_glass::champagne:)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 6 ans

Marcs je suis mdr

Voudrais tu dire que mon Voocorder est fichu ?

Il est vrais que la tv fonctionne 24/24 ..365 jours par an

Le Voocorder serait naze ,obsolescence programmée .?

La dessus un ptit rosé bien frais santé

Merci Marcs de prendre mon problème à coeur lollll

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 6 ans

Lionel S Le message dit ceci .

L'espace disponnible est faible, rendez vous dans paramètre bla bla bla

Merci ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...