Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

lundi 9 avril 2018 18:21

Mon Voocorder me dit qu'il est plein .

Bonjour les pro, les bricoleurs et connaisseurs .

Sans crier gare mon Voocorder ( 3 ans et demi ) me dit que je dois lui faire de la place ( l'espace disponible est faible )

Magie de la technique car je ne l'emploie jamais , je n'enregistre jamais rien ,

Que puis-je faire pour ne plus avoir cette bande annonce .

Svp la bonne marche à suivre me ferais bien plaisir

Grand merci pour vos réponses
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello !

Ravi que vous soyez satisfaite !

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation. :)

Bonne journée !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 6 ans

Me revoilou, ;-) Bonjour les impatients, car tous ,vous voulez tout savoir sur ...

Le Voocorder d'aede

La fin de l'histoire du Voocorder , à 8h ce matin j'ai eu l’agréable surprise de voir ce gentil technicien , compétant , soigneux ...Tout est bien installé , je signe bien , ce qui est à signer , au revoir , merci bien.

Suspense....Rien , je zappe un peu le temps de m'habituer a cette mini télécommande.... + fort , - fort, changer de chaine , ok ça marche .... Rien , je m'occupe à mettre un peu d'ordre ....Rien Toujours pas de bande annonce pour me dire que ......

"" l'espace disponible est faible , allez dans paramètre pour libérer de l'espace ... """

Elle fait quoi cette andouille , non mais ben ben mais c'est quoi cette bande annonce qui dis que mon news box évasion est plein .
Me reste à étudier le manuel pour savoir comment me débarrasser de cette intruse .

Voilà chers lecteurs ce n'est pas fini , suite au prochain épisode .

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 6 ans

Hello Réveillez vous les bricoleurs, connaisseurs, et les pro de la technique .

Je fiche la TV et ou le voocordeur ( qui n'en est plus un puisque c'est une box évasion ) par la fenêtre ?

J'ai une jolie box évasion , mais la bande qui me dis que je n'ai plus d'espace de stockage est toujours la .

Vous avez encore une idée de derrière les fagots ?

Merci à vous ( la tv a bientôt 3 ans et la box est neuve )

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour aede,

Un agent vous a contacté par message privé afin d'en savoir un peu plus. :)

Bonne journée !

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si le message apparaît sur la box, et le voocorder, le seul point commun est la télévision, donc...

Peut-être une bête question, mais ne serait-ce pas la télévision qui donne ce message ?
Quel est le modèle de la télévision ?
Un modèle capable d'enregistrer des programmes sur un disque dur connecté en USB, voire une clé USB ?

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 6 ans

Leen Bonjour,-) merci de participer

La question est bonne et mérite d'être posée ;-)

La Tv est un écran plat Philips ( 3 ans ) 103 cm

Description la plus plausible .

Format 16/9 / Diagonale en cm 102 cm / Connectique 1 x Ethernet / Connectique 4 x HDMI / Autres caractéristiques WiFi / Luminosité 300 cd/m² / Marque Philips / Type TV LED / Diagonale en pouces 40 pouces / Son Incredible Surround / Résolution max. 3840 x 2160 pixels / Connectique 3 x USB / Norme HD Ultra HD 4K / Tuner TNT HD / Connectique 1 x Connecteur YUV (ou YPbPr)

Quand à savoir si on sais enregistrer des programmes j'en sais rien.Elle est allumée jour et nuit et je ne m'en occupe que pour zapper de temps en temps .

;-) Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si le message apparaît sur la box, et le voocorder, le seul point commun est la télévision, donc...

Peut-être une bête question, mais ne serait-ce pas la télévision qui donne ce message ?
Quel est le modèle de la télévision ?
Un modèle capable d'enregistrer des programmes sur un disque dur connecté en USB, voire une clé USB ?


Ce questionnement est logique en effet.
Ce serait quand même "gros" que la nouvelle box Evasion aie strictement le même souci que le Voocorder.

Et si c'est bien la TV, c'est encore plus "gros" que le technicien n'ait pas fait la différence entre un message d'erreur provenant de la TV et un message provenant du Voocorder.......

Vérifiez si vous n'avez pas un disque dur USB ou une clé USB connectée sur l'un des ports USB de la TV et si c'est le cas déconnectez-le pour voir ..........

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour aede

Je n'ai jamais eu le message car mon disque n'est pas plein et comme je n'ai jamais eu de voocorder j'ignore si la présentation du message est identique pour les deux appareils.

N'as tu pas la possibilité de faire une photo du message en question pour que ceux qui maitrisent mieux ces bestiaux puissent confirmer qu'il s'agit ou pas d'un message venant d'un décodeur voo ?

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 6 ans

Cosmos 1999 ;-)

Effectivement la box évasion est neuve , et je n'ai pas compris pourquoi j'avais toujours le même message.

Je vais me mettre en rapport avec la firme Philips pour voir .

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...