C
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 5 mars 2019 20:23

Mon VOOcorder a effacé TOUS mes enregistrements

Bonsoir;
Quand j' ai allumé mon voocorder j'ai constaté que tous mes enregistrements avaient disparu !!
Hors rien n'a été fait pour ..
:( :( :( :(
Comment cela est il possible .

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour chan06,

Je vais regarder ce qu'il se passe. Est-ce que vous avez un message d'erreur sur votre télévision ? Avez-vous d'autres soucis avec l'appareil ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonsoir
Apparement non . Quand nous l avons allumé pour regarder notre programme enregistré plus rien ..
Oui depuis un moment beaucoup de bugs surtout au démarrage ?‍♀️
Merci

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

chan06,

Pouvez-vous me décrire les bugs que vous rencontrez et m'envoyer un test de signal du VOOcorder ? Cela me permettra de déterminer si le souci vient du disque dur.

Je vous remercie d'avance !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour...
Tellement de bugs que la liste va être longue.
Entre autres :
impossible d accèder à la VOD donc jamais su regarder les films gratuits du mois .
Impossible de zapper d une chaîne à une autre , obligé de couper à l interupteur ..
Vouloir avancer les pubs lors d un enregistrement et pas savoir remettre play, obligé de couper à l interrupteur..
Programmation d enregistrement d un programme bien précis et il enregistre une autre chaîne.. et j en passe ..
Soit .. je pense changer de toute manière donc sans importance ..
Bien à vous .
Merci

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

chan06,

Il serait dommage de changer je suis certain que nous allons trouver une solution :)

Tout ce que vous m'indiquer semble être lié à un souci d'appareil; je vous propose un échange gratuit si vous le désirez.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...