F

samedi 30 mai 2020 14:24

Maison

Nous sommes cheze voo depuis le 5.05.2020 et nous avons deux TV une dans le salon et une dans une chambre. Il y avait celle du salon qui, fonctionnait qui fonctionnait, mais ja mais les deux celle de la chambre indiquait erreur 1001.

Le premier qui est venu le 5 de ce mois nous a laissé en plan parce que il y avait une panne chez vous..

Une dizaine de jour plus tard, j'ai été contacté pour décrire les branchements du décodeur de la chambre, on va vous reconctez, une dizaine plus tard il m'est demandé de vérifer le branchement, évidemment toujours la même erreur.

Enfin un technicien est venu vendredi dernier, la conséquence d' après ses dires celle du salon avait un problème et il fallait attendre 3 joursi mais celle de la chambre fonctionnait! Oh pas longtemps depuis le mileiu de ce dernier vendredi nous n'avons plus VOO. Bravo. Je n'ai pas eu le chois de vous choisir, mais êtes à des années lumières des servcies PROXIMUS quitté avec grand regret vu les assistances que vous apportez. Proximus est joignable 24 sur 24 et si c'est pas résolu par téléphone il y a un technicien au minimum le lendemain ce qui loin de votre cas, nous sommes le 30.05 et depuis le 5.05 riens n'est résolu.

Ne comptez pas sur moi pour votre promo et quand au niuméro qqu'il fait appeler, la seule réponse que nous avons c'est "tut,tut,tut" vous vous prenez pour Jeanne Maas ou quoi!

Nous sommes mon épouse et moi-même extrêmement fachés après VOO et nous ne vous recommandrions en aucune façon à quiconques.

Je suis même à me demander st cela est légal d'imposer un opérateur, il faudra que j'en parle à mon avocat sur cette procédure ?

Je souhaite de votre part une réaction pour enfin pouvoir proviter de vos services et le moins que nous puissions attendre c'est une résolution de vOO à nos problèmes et un geste commercial à l'aune de tous nos désagréments.

Sincèrement vôtre.

FRANCIS bOUILLON.

Résidence IRYS.

Rue de Vieux-Virton 8A.

6760 VIRTON.

Mon numéro client est : 00********.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois qu'il y a eu pas mal de contact avec nos services depuis la rédaction de votre message.

 

Est-ce que tout va bien à présent ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...