S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 8 avril 2021 16:24

Image et son saccadés

L'image et le sont sont très saccadés, impossible de regarder la télévision à Quenast. On me répond au téléphone qu'il s'agit d'une panne importante. 

Qu'en est-il exactement ?

Comment se fait-il qu'il n'existe pas de page internet donnant l'état du réseau en fonction de la localisation ?

Il est temps que VOO s'occupe un peu de ses clients. 

Vu le prix payé par mois, c'est un minimum.

Et si j'interrompais mes paiements quand Voo ne fonctionne pas ? Que diriez-vous ?

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Shrek,

 

Je vous confirme qu'une panne a été déclarée dans votre zone récemment.

 

Nous avons détecté une instabilité dans votre rue, et vos services sont impactés. Nos techniciens sont sur le coup, et font le nécessaire pour régler cela dans les plus brefs délais.

 

Je peux comprendre votre mécontentement, mais vu l'urgence de la situation, nous n'avons pas pu prévenir nos clients personnellement.

 

Merci de votre compréhension.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

J'ai le même problème à Assesse, IMAGES + SON SACCADES !!!

J'ai formaté le disque dur et j'ai effectué un reset "mode usine" et rien ne change !!!

Si rien ne change, je vais changer d'opérateur (Proximus ou parabole !!)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @gip083

 

Plutôt que de poster plusieurs fois le même commentaire, il serait peut-être mieux de regarder les réponses que nous vous apportons. Je vous confirme que juste en postant des commentaires, rien ne va se réparer tout seul.

 

Merci donc de voir cet autre sujet où vous avez déjà commenté et où une réponse vous a été donnée.

 

Thibault

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...