Profil de calimero213
Éclairé

Éclairé

 • 

377  messages

jeudi 26 mai 2016 13:46

Est-il possible de revenir a l'ancienne mise a jour sur le voocorder ?

Bonjour

je voudrais savoir si il était possible de revenir a l'ancienne mise a jour sur le voocorder car depuis la nouvelle mise a jour le vocoorder ne fonctionne plus très biens :(


merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour

je voudrais savoir si il était possible de revenir a l'ancienne mise a jour sur le voocorder car depuis la nouvelle mise a jour le vocoorder ne fonctionne plus très biens :(


merci


Non ce n'est pas possible, par contre il serait intéressant d'expliquer les problèmes que vous rencontrez depuis la mise à jour pour voir si d'autres personnes ont constaté la même chose.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 8 ans

Bonjour

je voudrais savoir si il était possible de revenir a l'ancienne mise a jour sur le voocorder car depuis la nouvelle mise a jour le vocoorder ne fonctionne plus très biens :(


merci


Non ce n'est pas possible, par contre il serait intéressant d'expliquer les problèmes que vous rencontrez depuis la mise à jour pour voir si d'autres personnes ont constaté la même chose.


plus de sous titre le voocorder s'éteins tout seul image plus du tout numérique vraiment pas top la nouvelle mise a jours tu peut regarder la aussi ( https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/probleme-de-sous-titrage-3346 ) et ici ( https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/probleme-de-sous-titrage-3346 )

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour, depuis la mise a jour j'ai moi aussi des problèmes mais pas les mêmes que toi calimero213, je n'ai plus aucune chaines HD du groupe RTL j'ai des problèmes de son, je n'ai plus la chaine Comedy , et je n'ai pas la nouvelle chaine Festival, il serait bien de revoir au plus vite cette mise a jour !!!!

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

A part les problèmes de sous titres sur tf1 qui font planter le voocorder, je n'ai pas l'impression que les autres problèmes proviennent de la mise à jour. Car pour que ce soit considéré comme un problème du à la mise à jour il faut que ce soit généralisé (et je ne pense pas que tout les voocorder perdent les chaines rtl en HD).

Aldomamy je te conseillerais de passer par le help desk ou de demander qu'on vérifie car tes problèmes n'ont pour moi rien à voir avec la MAJ et sont de "vrai" problèmes.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Oui ces ce que je vais faire demain, je mets en relation la mise a jour parce que ces problèmes sont arrivé juste après et effectivement
je trouve bizarre que seul les chaines RTL ne vont plus en HD, par contre j'ai les sous titres et le voocorder ne plante pas, enfin pas encore
et aussi j'ai un voobox et lui fonctionne parfaitement !!!

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 8 ans

Bonjour

tout semble rentré dans l'ordre pour moi merci les techniciens

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@calimero213 : Si vous remarquez de nouvelles perturbations, n'hésitez pas à revenir vers nous :)

@Aldomamy : Je viens de faire une petite manipulation à distance, pouvez-vous redémarrer votre VOOcorder et me dire si la situation a évolué ?

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 8 ans

@calimero213 : Si vous remarquez de nouvelles perturbations, n'hésitez pas à revenir vers nous :)

@Aldomamy : Je viens de faire une petite manipulation à distance, pouvez-vous redémarrer votre VOOcorder et me dire si la situation a évolué ?



Bonjour

je reviens vers vous car sur TF1 quand c'est du directe avec les sous titre le voocorder redémarre :? sinon sous titre partout sans problème depuis hier :D

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Mustafa en parlait précédemment dans la conversation :
A part les problèmes de sous titres sur tf1 qui font planter le voocorder


Nos équipes techniques sont au courant de ces désagréments et travaillent activement pour les résoudre dans les meilleurs délais. La solution, temporaire, est de ne mettre les sous-titres et de les désactiver dans les réglages de langues de votre VOOcorder.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...