Profil de dtapie
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 4 août 2016 09:11

Est-il possible d'avoir Be tv sur ma VOObox ?

Bonjour,

Je viens de passer près d'une heure avec BeTV pour me faire dire qu'il n'était pas possible de souscrire aux programmes de BeTV avec une VOO Box.
Or, la boîte indique clairement que c'est le cas et qu'elle est "BeTV-ready". Et j'apprends qu'elle ne sert plus que pour les chaînes gratuites.

S'agit-il donc d'une arnaque pure et simple ?

Daniel Tapie

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Cela devrait se faire automatiquement dans les 24 heures en tout cas ce fut le cas chez moi quand j'ai active un bouquet je l'ai directement sur mes box évasion et quelques heures après sur la voobox et carte numérique ...

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

OK, je serai sage et je patienterai alors :-)

Merci !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Et si ca ne vas pas fait sonner évidemment !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Si ca ne marche qu' avec les VIP évidemment LOL !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Toujours rien, donc, à mon avis, je devrai appeler demain...

D.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Voilà, tout s'est fait tout seul sans devoir appeler.
Ca fonctionne donc plutôt bien !

Merci encore à tous et surtout roylion15 !

Daniel

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@roylion15 : toutes mes félicitations, vos réponse sont pertinentes et absolument correctes !

@dtapie : ravi de savoir que tout est rentré dans l'ordre au final :) Profitez bien de vos chaînes sur tous vos décodeurs ;)

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

@fabrice

Heuh, en fait non, c'est encore pire: mon VOOCorder me dit que je ne suis plus abonné à rien...

Bon, je vais essayer d'être clair dans mon explication:

1. J'ai un VOOCorder depuis 2010 sur mon compte client. J'en ai fait louer un autre à ma mère sur son compte client à elle avec son bouquet BeTV. Cela marche sans problème depuis 2010.

2. Vers 2014, son VOOCorder est tombé en panne (disque dur mort) et vu qu'elle est âgée, je lui ai prêté le mien pour la dépanner, me disant qu'il suffirait de le l'échanger en boutique dès que possible (comme cela elle était dépannée et ne devait pas recevoir de technicien).

3. Lorsque j'ai voulu souscrire à des bouquets BeTV (cf. ci-dessus), l'on m'a répondu que je n'aurais pas dû faire l'échange de décodeurs mais qu'on allait régulariser la situation en inversant les décodeurs dans le système (mais en conservant chacun notre carte à puce).
Cela a marché après 2 ou 3 appels et une semaine de patience, d'où mes messages enthousiastes, mais, drame: entretemps ma mère a perdu toutes ses chaînes (y compris les gratuites) !

4. J'ai donc rappelé et l'on m'a dit que finalement, il n'était pas possible d'échanger les décodeurs dans le système et qu'il fallait absolument les remettre comme ils étaient et faire venir un technicien pour l'échange du VOOCorder défectueux avant de pouvoir réactiver ses droits. C'est donc ce que j'ai fait.

5. Le technicien est venu il y a deux jours et a bien échangé son VOOCorder, elle a récupéré ses chaînes mais j'ai maintenant perdu les miennes ! D'après le service technique, les décodeurs avaient donc bien été échangés dans le système alors que ce n'était pas possible ni fait !!!

C'est donc un mauvais vaudeville et, franchement, 3 semaines et une dizaine d'appels au service technique pour souscrire à deux bouquets, c'est quand même un peu long et pénible. Sans compter que je n'ai toujours rien.

Voilà, donc mon enthousiasme est tempéré.

Merci pour toute idée pour faire avancer la situation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...