C
Promeneur

Promeneur

• 

11 Messages

sam. 16 oct. 2021 11:23

0

Est ce qu il y a un forfait télévision sans abonnement mais avec nombre de giga

est ce qu il a un forfait existant sur base de consommation plus tôt qu'un abonnement mensuel

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

• 

4.8K Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Votre demande n'est pas claire, en effet la Télévision n'a rien à voir avec un nombre de gigas consommés.

Tous les abonnements chez Voo, que ce soit internet, télévision, téléphonie fixe, téléphonie mobile ou une combinaison de ceux-ci sont sur base d'un abonnement mensuel.

roylion15

Top Expert

• 

31K Messages

il y a 10 mois

de toute façon, pour recevoir la TV, il faut être abonné à la télédistribution

22 € /mois.

Regarder la TV via le câble coaxial ne consomme pas de DATAS internet.

Antoine L

Officiel VOO

• 

4.3K Messages

il y a 10 mois

Bonjour @chb1,

Je confirme ce qui a été dit par les membres de la communauté. N'hésitez pas à préciser votre demande et à ajouter votre numéro de client dans votre profil, si vous avez déjà un abonnement.

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 10 mois

Je pense que vous n'allez jamais me croire mais moi je part en vacance cela m'arrive et peu importe la fréquence de mes absences cela influx dans ma gestion du temps aux quotidien mais peut être n'est ce pas le cas pour d'autres

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 10 mois

Et puis un forfait est indispensable à ma condition d'exitence celon mes droits et liberté

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 10 mois

Avec un base rémunération et gestion financière acceptable cela fait parti des prérequis et la gestion de la société doit être axé également là dessus

(Modifié)

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 10 mois

Je préfère limiter l'addiction à la tv et internet web

roylion15

Top Expert

• 

31K Messages

il y a 10 mois

@chb1 

Le spam et le multipost sont interdits par la charte du forum voo

Donc au lieu de poster plusieurs messages peu compréhensibles et inutiles à la suite , utilisez la fonction « éditer » pour rajouter des commentaires sur votre réponse à @Antoine L 

Maintenant, vous êtes averti. 

Bonne soirée

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires