M
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

mardi 16 mai 2017 06:53

Enregistrements et programmes saccadés

Bonjour,

J'ai très souvent des problèmes de diffusion de programmes saccadé sur VooCorder. L'image se fige, le son continue (ou l'inverse). Le programme semble ensuite reprendre normalement mais on perd à chaque fois un bout d'image ou de son. Une vidéo sur youtube pour voir le problème : https://youtube.com/embed//5k9MRUYe9b8. On voit très bien le problème vers la seconde 30. Ici sur Science & Vie mais se produit aussi sur d'autres chaînes, HD ou non.

Le VooCorder (ancienne génération) a déjà été redémarré à plusieurs reprises.

REM : Je ne désire pas le formater et perdre encore une fois mes enregistrements.

REM 2 : Le signal WIFI est aussi anormalement faible : Nombreuses perte de connexion même dans la pièce où se trouve le modem.

D'avance merci pour votre aide.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Quel est la qualité du signal du Voocorder ? A tester, effectuer une réinitialisation. Un ampli (niu) est-il présent ? Quant à la connexion internet, est-elle stable en filaire ?

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 7 ans

Pour la qualité et l'ampli, je vérifie ça dès que possible.

La réinitialisation efface-t-elle les enregistrement et les programmations d'enregistrements?

Par contre, je n'utilise pas la connexion internet en filaire.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

La réinitialisation annule les enregistrements programmés, pas ceux présents sur le disque dur. Vérifier la connexion en filaire permettrait de déterminer si le souci provient de la ligne ou du wifi. Quels sont les niveaux du modem/routeur ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour miniil,

Avez-vous pu effectuer les différentes manipulations conseillées par Yamato pour l'internet et le VOOcorder ?

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 7 ans

Malheureusement pas encore. Problème de temps pour le moment :)
Beaucoup de travail chez nethys :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

N'hésitez pas à nous répondre ici dès que vous aurez fait les tests. Il ne sera pas nécessaire de vérifier les niveaux du modem/routeur dans votre cas, j'ai pu aller les vérifier sur plusieurs jours, pas de souci de ce côté là :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...