G
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 1 septembre 2017 17:06

Echange de VOOcorder défectueux

bonjour, depuis dimanche l'iamge freeze toutes les 5 secondes un technicien est venu jeudi et aujourd'huit le problème est revenu. j'ai déjà fait 3 fois la demande pour échanger les 2 voocorder contre 2 box evasion hier on me dit qu'on va me re téléphoner le 1 septembre pour me donné une date mes bien sur aucun appel. Encore un week-end ou je ne pourrai pas regarder le foot malgré que je paye 68 euros par mois pour des chaines prémium. J'en suis déjà a mon 7ème voocorder et je peut vous dire qu'il n'y aura pas de 8 ème. Alors merci de me donner une date car je ne re téléphonerai pas une 4 ème fois pour les faire changer a chaque fois ses une personne différente alors a quoi bon. si vous voulez me facture 120euros pour les frais d'instalation pour les 2 box evasion car il y aurai 2 contrat différent sur le meme numero de client ben aller y je payerai les 120.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

D'accord :)

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

2 boxs Évasion ce n'est qu'une intervention donc 60€ et pas 120€ !


2 evasion x 60 = 120 non ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

À la même adresse , non
Moi je n'ai payé que 60€ pour changer mes 2 voocorders par 2 Évasions

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui ca c'est évident... enfin pour moi : 1 déplacement = 60€ donc si vous avez plusieurs voocorders, autant les remplacer tous d'un coup !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

La réponse de @Marcs et de roylion15 sont tout à fait correctes :)

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

2 boxs Évasion ce n'est qu'une intervention donc 60€ et pas 120€ !


2 evasion x 60 = 120 non ?


Bonjour,

En fait c'est le nombre de déplacement qui compte, si un technicien vient une fois pour changer deux box, c'est un déplacement et c'est donc 60 euros; par contre s'il vient deux fois en suivant à la même adresse pour remplacer une box puis l'autre ce sera deux déplacement et donc comptabilisé à 120 euros.

D'où l'intérêt pour ceux qui ont plusieurs box de tout faire d'un coup et pas se dire "je teste pour une et je les fait revenir après si je suis content"

hello marcus
bah quand serait un mort voorcoder alors ajouté 1 pour chambre du evasion et 1 pour salon du evasion
faire combien ? parce que voorcoder est date du vieux :)
60€ ou 120 € ?
roro

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...