Promeneur

 • 

5 Messages

lun. 6 janv. 2020 10:21

Demande de geste commercial - Voo recorder

Bonjour, 

 

Client depuis septembre 2018 pour la TV numérique avec le VOO Recorder à 28.70€/mois et puis 29.45€/mois depuis juillet 2019, il ne se passe pas un jour sans avoir eu des problèmes d’images et de sons (Images saccadées, lag, écran noir...)

 

Nous avons reçu la visite de plusieurs techniciens à notre domicile, ne pouvant pas régler le problème. Un dernier technicien nous a même dit que la situation dans notre rue était catastrophique et que c’était étonnant que VOO continue à proposer ces services dans de telles conditions!

 

Après le visite de ce dernier technicien, ayant été extrêmement patient durant un an et estimant avoir subit un préjudice, je demande, début novembre 2019, à VOO un geste commerciale. Après plusieurs relances, je reçois aujourd’hui cette réponse:

 

“* Ans, le lundi 6 janvier 2020
*
* Monsieur GUEIBE,
*
* Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre
  attention.
*
* Après analyse de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas
  donner une suite favorable à votre demande de geste commerciale. Je vous
  invite vivement à régler vos factures impayées dans les plus brefs
  délais afin d'éviter des frais de rappel.”

 

Je ne suis évidemment pas satisfait de la manière et de l’issue dont mon dossier a été traité. 

 

Ayant déjà pris contact avec Test Achat, je ne compte pas en rester la si vous ne donnez pas suite à ma demande.

 

Bien à vous

Réponses

No Responses!