Profil de Sly
Promeneur

Promeneur

 • 

44  messages

mardi 30 mai 2017 15:03

Bénéficier d'un décodeur permettant d'effectuer des enregistrements

Bonjour. J'avais voorecorder chez moi et voobox sa p'tite sœur, au camping. Maintenant j'ai l'évasion chez moi, plus de performance. Et je souhaite savoir s'il existe également sa p'tite sœur plus performante que voo box ?
Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah si ce n'est pas chez vous ... VOO doit arranger le signal extérieur...

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Merci mais quelle est la procédure à suivre pour savoir si ça vient de chez moi (à savoir, une caravane) ou de l'extérieur (à savoir le camping).

Personne ne peut me renseigner. On m'envoie d'Hérode à Pilate. Bref, on se renvoie la balle. De plus, je suis sourde à 85% donc pas de phone possible, tout par écrit :( Comment résoudre mon problème ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Vous payez la Teledis a voo à votre nom pour cette adresse ou c'est le camping qui paie un abo communautaire et est raccordé avec un répartiteur pour les différents clients ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Avant de vous envoyer un technicien, je vous invite à vérifier que le numéro réseau est bien correct dans les paramètres de votre VOObox. Cet article VOOassistance vous expliquera comment faire.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

N'est ce pas automatique ?
C'est l' ID 1712 pour cette région.

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Oui, je viens de regarder , oui c'est bien ça, le 1712 mais voilà j'ai retesté la 501, toujours code erreur E0 donc voilà :(

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Moi, je paie mon abonnement pour l'adresse de "mon" domicile. Au camping, je n'ai pas d'abonnement. Notre télédistribution nous est calculée sur notre location annuelle. J'ai juste une voobox sur mon terrain.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Le code E0 sur la Voobox = pas de signal.

Comme déjà suggéré par roylion15, ce serait bien de pouvoir tester avec un autre câble coaxial afin de s'assurer qu'il n'est pas le responsable.
Sinon, le passage d'un technicien est nécessaire pour aller plus loin dans le dépannage.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah alors je suppose que le problème se situe au niveau du camping ... peut être trop de monde sur cette ligne ou installation bidouillée, repiquages etc...

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Nathan dit que ce n'est pas le cable qd il y a code E

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah moi je vous montre un exemple : https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/erreur-e0-sur-voobox-1748
Vérifiez aussi que votre id reseau est bien sur le 1712 et relancez une recherche de chaines éventuellement.

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Oui Roylion, j'ai vérifié le code réseau, c'est bien ça

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Avez vous parlé de votre souci au propriétaire du camping car si vous payez il doit fournir un signal correct et si ce n'est pas le cas appeler voo car je suppose qu'il a un abonnement communautaire et qu'il y a un boîtier spécial pour fournir le signal à tous les résidents ...

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Les patrons disent que tout est en ordre de leur côté :( voilà pourquoi je disais plus haut que l'on me fait tourner d'Hérode à Pilate, que chacun se renvoie la balle ... :( Eux disent qu'ils n'y peuvent rien, que ce sont les antennes médiocres chez les opérateurs

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Il n' est pas question d'antennes dans ce système ... le signal vient par un gros câble depuis la rue et il y a aussi des amplis de rue tous les 500 mètres chez voo et je pense qu'il y a un problème lié au camping et qu'on vous mène en bateau ... je ne sais pas si voo peut intervenir ou savoir si c'est un abo communautaire ou pas car rien ne dit qu'il ne s'agisse pas d'une bidouille du signal de départ pour le redistribuer à plusieurs résidents ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...