Profil de Sly
Promeneur

Promeneur

 • 

44  messages

mardi 30 mai 2017 15:03

Bénéficier d'un décodeur permettant d'effectuer des enregistrements

Bonjour. J'avais voorecorder chez moi et voobox sa p'tite sœur, au camping. Maintenant j'ai l'évasion chez moi, plus de performance. Et je souhaite savoir s'il existe également sa p'tite sœur plus performante que voo box ?
Merci.

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Bonjour Roylion,

Le signal ici à Bambois n'a jamais été très fort ; cependant, j'ai toujours pu regarder 13ème rue sans problème et quand elle se mettait en code erreur, ce n'était pas 10x/jour, les années précédentes. J'ai comme l'impression que plus on avance et pis c'est, non ?! :( Il faudrait peut-être améliorer la qualité des services, antennes, que sais-je. Bambois est touristique, ce n'est pas le bout du monde même s'il est campagnard :(

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Comme vous êtes dans un camping, il peut y avoir un souci extérieur de câblage ou un réglage extérieur à faire sur l'ampli qui alimente tous les clients du camping etc....

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Sly,

Dans un premier temps, je vous invite effectivement à vérifier les branchements de votre VOObox, et éventuellement de tester avec un autre câble si vous en avez la possibilité. Pouvez-vous également me dire si votre VOObox est raccordée à votre téléviseur via un câble HDMI ou via un câble péritel ?

Pourriez-vous également m’envoyer par message privé l’adresse postale complète de votre lieu de villégiature ? Je pourrai ainsi procéder à quelques vérifications à distance.

Bonnes vacances :)

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan, via un cable hdmi

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Auriez-vous la possibilité de tester avec un autre câble HDMI, et me dire si ces désagréments sont toujours présents ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Si la box affiche une erreur ce n'est le câble hdmi

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Si la box affiche une erreur ce n'est le câble hdmi

C'est ou ce n'est pas ? je ne vous comprends pas bien

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Une erreur de type E- XX ne vient PAS du câble HDMI sinon vous n'auriez pas d'image correcte sur toutes les chaines et dans les menus ... vérifiez le signal d'abord via le menu

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Fréquence mhz : 354000
symbol rate 6875
modulation 64 qam
tuner dvb-c 100% qualité : rien d'indiqué

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bah pas normal donc donnez moi les valeurs sur la chaîne 13 et sur la 513 par exemple ou la 1 et la 501 ...

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

13: dans le même ordre que ci dessus

126500
6875
64
13%
faible : 1,5,6,9%

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

la 501= code erreur E0

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

1: dans le même ordre toujours:

346000
6875
64
16%
41, 43, 44 %

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

C'est bien le signal comme je l'avais dit au départ... trop faible et pas de bonne qualité,..

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Ça ne m'arrange pas moi ça, Voo est-il disposé à améliorer ses antennes à proximité ou dois-je trouver une autre solution ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...