D
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mercredi 26 décembre 2018 16:27

A quoi sert le Rj45 à l'arrière du VOOcorder ?

Bonjourà tous.

j aimerais savoir àquoi sert la sortie ( si c est une sortie) rj 45 qui se trouve derrière le voocorder.
Puis je activer et connecter un pc dessus? Cela par facilitée, pour une question de distance.
(le voocorder est bcp plus pret de mon pc, que le boitier internet voo )

merci de votre retour

Mika

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

Merci Marcs

Marie,

Lorsque les problèmes arrivent, le wifi est coupé sur tous les récepteur ( gsm, tablette ) aussi bien ceux qui sont a 5 m que ceux à l étage. Pas de pc branché en filaire.
Comme indiqué lors du test, je suis à moins de 5 m du modem. Ce problème est aléatoire. J ai fait différents test de position du modem,
sans amélioration.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

Merci Marcs

Marie,

Lorsque les problèmes arrivent, le wifi est coupé sur tous les récepteur ( gsm, tablette ) aussi bien ceux qui sont a 5 m que ceux à l étage. Pas de pc branché en filaire.
Comme indiqué lors du test, je suis à moins de 5 m du modem. Ce problème est aléatoire. J ai fait différents test de position du modem,
sans amélioration.


Marie S

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Dakis,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive. Pouvez-vous effectuer une dernière manipulation ? Il faudrait que vous insériez un objet pointu dans le bouton "Restore Factory Setting" qui se trouve sur le côté de votre modem.

Dites-moi s'il y a une amélioration ou non :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...