Promeneur

• 

66 Messages

sam. 20 août 2016 01:27

Voice mail inclue pour le téléphone fixe chez VOO ?

à quand chez voo, une voice mail inclue pour le tel fixe?

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour FRANZ,

C'est une bonne question ! Effectivement, il n'existe pas de messagerie vocale pour la téléphonie fixe. Je vais vous décevoir, mais cela n'est pas prévu à ce jour. Je pose toutefois la question à la personne en charge pour savoir s'il y a du nouveau à ce sujet. Je ne manquerai évidemment pas de revenir vers vous si c'est le cas :)

À bientôt !

EDIT : Nos équipes vont réfléchir au projet d'ajouter ce service à la téléphone fixe et considérer la message vocale comme une potentielle évolution future. En attendant, je vous invite à vous procurer un téléphone fixe qui propose un voicemail intégré. Par exemple, le Gigaset AL130A.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Comme promis, je reviens vers vous :
Nos équipes vont réfléchir au projet d'ajouter ce service à la téléphone fixe et considérer la message vocale comme une potentielle évolution future. En attendant, je vous invite à vous procurer un téléphone fixe qui propose un voicemail intégré. Par exemple, le Gigaset AL130A.

Promeneur

• 

24 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir, à quand une messagerie automatique sur le tel fixe???
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour nicnac,

Je me suis permise de déplacer votre question dans ce sujet.

Je suis navrée, mais il n'y a pas eu d'évolution en ce sens et ce service n'est pas encore proposé chez VOO.

Bonne journée.