Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

mercredi 26 avril 2017 18:03

"Téléphonie non souscrite" avec un trio Wahoo ????? lien avec update du modem ???

Bonjour,

Mon fils m'apprend que mon téléphone fixe est injoignable depuis hier.
Après contrôle dans les paramètres du modem, je constate que l'état des services signale "téléphonie non souscrite" (j'ai bien un trio wahoo en ordre de paiement ;))



Je n'ai pas encore testé un redémarrage du modem car madame est occupé sur son ordi (je teste tard ce soir pour voir si ça règle le soucis).

Au niveau des causes possibles, je ne vois que l'update de mon modem qui a eu lieu hier matin ou un bug administratif :P
Quelqu'un a une autre explication ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans



Tu as reçu la mise à jour du Netgear cette nuit ?


Non, je l'ai eue le 25 au matin

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bizarre, car ton modem est en V2.03.02eng05 et la mise à jour doit être en 2.03.03. Je regarde ça une fois que le souci de tel est résolu :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Sinon je me lance sur ton modem vers 14h, ça ira pour vous (maximum 1/2 heure de déconnexion possible :))

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Normalement c'est bon de mon côté :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Je pense que c'est un problème d'ip de téléphonie. Le numéro de version est un autre soucis qui n'avait aucun impact. C'est comme ça que je le comprends.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je ne pense pas que ce soit lié, c’est bien l’IP qui posait souci. Par contre, le modem a repris de lui-même la bonne mise à jour ensuite (sur ce coup-là, je n’y suis pour rien :)). On verra bien, lors de la prochaine vague de mise à jour, si d’autres ont le même souci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...