Dormald

Éclairé

• 

201 Messages

mer. 11 déc. 2019 10:41

Renseignement prix abonnement ligne fixe + mobile

Bonjour,

Je prend des renseignements pour mes voisins qui sont chez proximus et aimerais changer.

Ce sont des personne agée qui on un gsm ainsi qu’une ligne fixe. Ils ne téléphone pas beaucoup donc pas besoin d’un gros abonnement.

Pourriez-vous me donner les prix du plus petit abonnement mobile et fixe svp?

Ils n’on pas internet et n’en veulent pas, ils ont la télédistribution et donc pas de modem.

J’ai essayer de prendre mes renseignements sur votre site mais il me demande de téléphoner à un 0800, et après 20 min d’attente en ligne, je prefère ecrire sur le forum :D

Merci d’avance.

Technicolor 125/7.5 | "Le pipi c'est du caca, en liquide et en jaune, avec une odeur différente. Le caca c'est du pipi, en marron et en dur, avec une odeur différente" - Ultra Vomit

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

10.4K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

J’imagine que vous avez testé l’assistant ? en effet en sélectionnant le fixe et le mobile, on est invité à appeler un numéro, par contre si vous prenez un fixe seul, il y a un message qui averti que le fixe seul n’est pas disponible chez voo.

Je pense comme gerinald que cette formule fixe+mobile n’existe pas et qu’en téléphonant, ils vous proposeront une formule supérieure.

A moins que valerie P ne donne une réponse différente, je pense qu’ils vous proposeront un pack comprenant des services que vos voisins ne souhaitent pas, et forcément les prix seront nettement supérieurs à leurs attentes.

Je pense qu’ils proposerait un truc du genre duo relax net+fixe à 57.95 (avec une ristourne de 10 euros pendant 6 mois donc 47.95) + un abonnement mobile Hero à 22 euros (avec ristourne de 4 euros pendant 6 mois donc 18 euros, cela met cette “formule” à 79,85 prix plein  (65,95 pendant 6 mois)

A noter que pour 82,95 ils pourraient avoir la télé en plus et il faut bien dire que la télé digitale est quand même bien plus agréable que la télé analogique.

Maintenant, il serait peut-être utile de savoir pourquoi ils veulent changer, suivant la réponse, ils peuvent aussi envisager de rester chez Proximus pour le fixe et ne prendre que le mobile chez voo.

Attention, voo utilise le réseau Base et il existe encore des zones moins bien couverte, c’est un élément important à prendre en compte.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Voici la liste des tarifs

Par contre, je ne sait pas si juste un duo Téléphone fixe  / Mobile existe.

Seul @Valérie P qui est l’experte en matière de communication, devrai pouvoir vous aider

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

En tout cas il n’y a aucune offre sur le site qui ne contient pas le net, hormis la TV seule…

Dormald

Éclairé

• 

201 Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Merci pour l’info, je l’avais déja vue mais je voulais savoir pour un duo tel/mobile car sur votre lien il n’y à pas de prix pour fixe seul.

Je vais attendre alors pour un expert VOO.

Merci encore.

Technicolor 125/7.5 | "Le pipi c'est du caca, en liquide et en jaune, avec une odeur différente. Le caca c'est du pipi, en marron et en dur, avec une odeur différente" - Ultra Vomit
Dormald

Éclairé

• 

201 Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Ils veulent changer car beaucoup de panne sur la ligne de téléphone fixe et surtout beaucoup trop cher.

Ils paient 50€ par mois pour un abonnement mobile et fixe, et chaque appel effectué avec le fixe est facturé en plus, ce qui est beaucoup trop cher je trouve pour 1h de conversation par mois.

Il regarde les même chaines de télévision depuis des années et ils en sont content. La télévision digitale est à mon sens trop cher et avec trop de souci technique pour avoir quelques chaines en plus qui diffuse en boucle les mêmes programmes.

Ils ne veulent ni internet, ni modem, ni décodeur. Le plus simple est le mieux même si dans le monde actuel cela devient difficile à avoir.

Je suis client mobile et internet chez VOO, je suis leur voisin et n’ai aucuns soucis.

Merci des renseignements.

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 4 mois

Bonjour @Dormald 

La seule solution, c’est de passer uniquement en mode Mobile.

Comme dit Marcs, c’est de voir si le réseau Base passe bien dans votre quartier …. 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

• 

10.4K Messages

il y a 4 mois

Hello Gerinald, si j’ai bien suivi Dormald est client mobile chez voo donc il sait si c’est bon chez ses voisins.

@Dormald peut-être serait-il intéressant pour eux de ne prendre qu'un mobile et abandonner le fixe, ça ne leur couterait plus que 22 euros et ils auraient la ristourne de 4 euros pendant 6 mois

EDIT : je vais devoir faire appel à l’équipe ( @XENA ?) car j'ai une hésitation sur le prix, je viens de voir une offre à 14 euros mais je ne sais pas si c'est applicable sur un mobile seul en dehors de tout abonnement.

https://www.voo.be/fr/offre/mobile-hero?databoost=default

https://www.voo.be/fr/tarifs/hero

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 4 mois

oui c’est applicable sans pack, c’est  le HERO 14€/mois (mais pas illimité)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Dormald

Éclairé

• 

201 Messages

il y a 4 mois

Merci à tous pour les réponses.

Il ne veulent pas que d’un mobile, ils ont 79 ans et les gens qui on leur numéro est le fixe. Ils ont le gsm en cas de besoin lors d’une panne ou autre chose en route, mais c’est juste en cas de problème. En plus, les gsm même avec grosses touches sont assez petit pour eux, et ils ont un gros télépone fixe avec d’énorme touche :D

S’il n’y à pas d’offre fixe seul, tempis, ils resterons chez proximus je pense.

Merci encore pour les infos.

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 4 mois

Hello,

Si je me souviens bien, le fixe a besoin d’internet, et ce serai pour cela que le pack Internet / fixe est indissociable ….

@XENA  : reprend moi si je dit une bêtise !

Dans ce cas de figure, oui, il est mieux de rester chez Proximus ou leurs Low Cost : Scarlett.

cosmos1999

Expert

• 

2.6K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Il n’a jamais existé d’offre “téléphone fixe seul” chez Voo ,  et quand bien même , il faut savoir que cela nécessite impérativement un modem puisque cela passe par le coaxial Voo et non par la ligne téléphonique Pxs. ( Voip =  Voice over Ip )

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 4 mois

Hello,

La box evasion a aussi besoin d’un modem, et pourtant elle est proposée dans l’offre TV Solo…

XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 4 mois

oui mais ce matériel est fourni par VOO:wink:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Valérie P

Officiel VOO

• 

309 Messages

il y a 4 mois

Bonjour à tous :blush:

@Dormald , effectivement, comme l’ont expliqué nos amis du Forum, il n’est pas possible de prendre la téléphonie fixe seule.

Soit ils prennent un DUO TV+TEL en ajoutant le mobile, soit un DUO INT + TEL en ajoutant le mobile. Nous n’avons malheureusement pas d’autres possibilités.

Dormald

Éclairé

• 

201 Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Ok, merci pour les infos, c’est bien sympa.

Je vous souhaite une bonne journée.