L
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 22 janvier 2019 19:27

Problème téléphone fixe appel entrant

Bonjour à tous,

Je suis passé récemment d'une ligne téléphonique fixe de Proximus à Voo. Depuis, mon téléphone répondeur sans fil twist 326
ne détecte plus les appels entrants. Je sais par contre encore effectuer des appels sortants.
Mon autre téléphone à fil maestro 2050 lui continue de fonctionner normalement.
Quelqu'un a-t-il déjà eu la même expérience ? Tout les téléphones ne sont-ils pas compatible avec la ligne fixe Voo ?
Il y a-t-il une solution pour continuer à utiliser mon téléphone répondeur actuel ?

Merci pour vos réponses.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour LHE,

Je ne saurais pas vous dire avec précision quel téléphone est compatible et quel téléphone ne l'est pas. Mais nos lignes téléphoniques sont analogiques et non numériques, il y a donc des modèles des téléphones qui ne sont pas compatibles avec notre ligne. Vous êtes certainement dans cette situation avec votre téléphone.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je suis passé récemment d'une ligne téléphonique fixe de Proximus à Voo. Depuis, mon téléphone répondeur sans fil twist 326
ne détecte plus les appels entrants. Je sais par contre encore effectuer des appels sortants.
Mon autre téléphone à fil maestro 2050 lui continue de fonctionner normalement.
Quelqu'un a-t-il déjà eu la même expérience ? Tout les téléphones ne sont-ils pas compatible avec la ligne fixe Voo ?
Il y a-t-il une solution pour continuer à utiliser mon téléphone répondeur actuel ?

Merci pour vos réponses.


Bonjour mr ses trés simple chez voo la ligne de telephone et VOIP direct sur modem chez proxi ses un autre raccord directement sur boitier téléphone ses pour cela que votre répondeur ne fonctionne pas chez voo car raccorder direct au modem ( en VOIP) se n’es pas du tout la même technologie

bien a vous

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais donc acheter un nouveau téléphone.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Nouveau téléphone installé ( Gigaset A150A ) et cela fonctionne !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...