J
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

samedi 8 juillet 2017 20:29

Pas d'appels possibles avec le code *32* (affichage du numéro)

Ma ligne fixe est paramétrée de sorte que mon numéro est masqué de façon permanente.

Pour certains appels pour lesquels je souhaite afficher mon numéro, je tape le code *32* suivi du numéro à appeler.

Depuis quelques jours, cette opération ne fonctionne plus. Je reçois une tonalité de type "dérangement".

Les numéros peuvent être appelés sans le faire précéder de *32*. Mais avec *32* cela ne fonctionne plus.

Quelqu'un a-t-il le même cas ... et la solution ?

J'ai signalé le problème à Voo, mais ils ne trouvent pas la solution.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Héhé ... idem ne marche pas ! On en a marre ... remettez moi la 32.05 !

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Idem chez moi. Ne fonctionne pas. Comme Roylion, rendez-moi la 32.05 !

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

j'en vends une 90€ de 32.05....(prix d'1 câble HDMI actif à tête dévissable):D)
intéressé?:D dépêchez-vous,...m'en reste qu'une...


Et moi, si ça t'interesse, j'ai encore quelques rouleaux de cable HDMI en 25m.
Cat 1.4b - garantit 450 MHz - fonctionne très bien en UHD et même en DCP 4K.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Mon modem a été reseté de manière externe cette nuit , mais ca ne marche toujours pas , même symptôme que hier.
( Toujours version STFM.32.01 )

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Mon modem a été reseté de manière externe cette nuit , mais ca ne marche toujours pas , même symptôme que hier.
( Toujours version STFM.32.01 )


Autant pour moi, ça fonctionne, j'avais oublié de mettre le carré à la fin du numéro.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Oui Cosmos tu as vu juste. Chez moi aussi maintenant ça fonctionne. Allez Voo encore un effort, rendez- nous notre 32.05

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

@Nostromo,

Ne serait-ce pas Steve Jobs qui a dit ironiquement à Microsoft " Rendez-nous notre Windows 3.1 " lors de la sortie de Windows 95 , ou je me trompe ?
Plagiat ? pas bien.... pas bien :D

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

#31# pour masquer il me semble

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

#31# pour masquer il me semble


*31*Numéro#

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Madame m'a fait un appel masqué pour voir et çà marche mais seulement depuis ce matin et le # à la fin je le faisais bien ... ils ont bidouillé dans mon modem ce matin vers 8H30 ....j'ai fait des screens . je vois dans les évènements "TELNET USER LOGGED IN with IP= 10.x.x.x" puis 2H après "TELNET USER LOGGED OUT"

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

J'ai fait un tour sur votre modem plusieurs fois ce matin afin d'effectuer des vérifications (sans toucher à vos paramètres), ces messages vous informent très certainement de mon passage sur l'interface de votre modem :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Antoine me dit aussi qu'il n'a pas touché à "mes paramètres" mais à d'autres paramètres cachés ou liés à la téléphonie je n'en sais rien. Le sens du message peut être équivoque... mon modem étant en bridge, je n'ai pas de reglages personnels particuliers mais bon quelles surprises va encore nous réserver cette version ?
Rendez moi aussi la 32.05 qui n'avait pas de souci ...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans


Rendez moi aussi la 32.05 qui n'avait pas de souci ...


Ca doit être tout à fait faisable. Antoine, ou un autre expert, devrait pouvoir pousser manuellement 32.05 sur le modem.
Je doute que cela étant fait le modem irait de lui même reprendre 32.01
Mais ont-ils chez Voo la volonté de le faire ? Ca c'est une autre histoire.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

En effet la mise à jour a été corrigée. Cela fonctionne ... à condition de ne pas oublier le # à la fin du numéro, ce qui n'était pas obligatoire auparavant.
Exemple : *32*0480123456#

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

En effet la mise à jour a été corrigée. Cela fonctionne ... à condition de ne pas oublier le # à la fin du numéro, ce qui n'était pas obligatoire auparavant.
Exemple : *32*0480123456#


En effet, aucune documentation que ce soit en ligne, sur papier, ni sur myVoo ne fait mention du # à la fin , mais bon.......... Anne Roumanoff à raison : "On ne nous dit pas tout"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...