Profil de wget
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

mardi 8 septembre 2015 13:35

Fermé

Migration téléphonie fixe vers autre opérateur alors que pack trio

Bonjour à tous,


Je dispose actuellement d'un abonnement Pack Trio Passionnément que je paie 71.44 EUR / mois (53,44 EUR / mois + 36 EUR / 2 mois), mais souhaite passer à la nouvelle tarification plus avantageuse. Un Trio Wahoo à 64,95 EUR / mois me permettrait d'économiser 6,49 EUR / mois. (Je comprends mnt pourquoi VOO ne pousse pas ses clients à migrer vers les nouvelles offres ;-) )

Aussi, me rendant compte du peu d'utilité que j'ai avec la ligne fixe de VOO, et du peu d'avanatages que j'ai comparé à un service de VoIP que je gèrerai de bout en bout, je désirerais passer chez un autre opérateur seulement pour la ligne fixe (3starnet ou OVH).

Ces derniers me spécifient qu'il leur faut environ 5 jours pour la migration et que le numéro sera actif à partir de la date que je déciderais. Je voudrais donc savoir comment ça va se passer chez Voo. Mon pack va-t-il être converti en duo de façon automatique? Pouvons-nous en profiter pour passer d'un pack trio passionément à duo Wahoo NET+TV.

Comme je vois qu'il y a une promotion actuellement m'offrant les frais d'activation, devrais-je payer des frais d'installation? Je suppose que mon changement d'un trio vers duo ne nécessite que le déplacement d'un technicien pour le placement de la box evasion? Si ce déplacement m'est facturé, je demanderai à garder mon VOOcorder. En ne demandant pas la Box .evasion, cela ne devrait pas nécessiter de déplacement et donc de facturation.

Aussi, la box .evasion nécessite une connexion à Internet, pouvons nous savoir pour quels services exactement et pour quelles raisons?

En vous remerciant pour les réponses que vous donnerez à mes différentes questions.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour wget,

Comme convenu par message privé, n'hésitez pas à prendre contact avec nous une fois la modification apportée.

Passez une bonne journée :)
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour wget,

Je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum.

En choisissant notre pack wahoo avec la box .évasion, les frais d'installation de 60 € sont facturés.

Je vous contacte en message privé afin de vous donner de plus amples informations.

Bonne journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...