Profil de marvin
Apprenti

Apprenti

 • 

97  messages

dimanche 3 juillet 2016 17:21

J'ai récupéré internet mais pas le téléphone fixe ?

Bonjour ,

J'ai eu il y a peu une coupure internet , telephone .

mon internet est revenu mais mon fixe pas , quand je vais sur le site de la box , il me dit que ma telephonie n'est pas souscrite .

quels sont les solutions ? est ce normal ?
Marvin

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

C'est déjà une bonne chose que vous ayez récupéré la téléphonie fixe :)

Pour ce qui est de la facturation, celle de juillet n'a pas encore été éditée mais cela va arriver. Celle de juin demeure impayée par contre, je vous invite donc à la payer au plus vite !
Pour plus de facilité, vous pouvez consulter vos factures en temps réel dans votre espace myVOO.

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 8 ans

je viens de recuperer ... désolé de la gene .

autre question qui n'a rien a voir , y a t-il des retard sur certaines factures de pack trio ?

Car je n'ai pas encore reçu ma nouvelle facture pour juillet alors que d'habitude je la reçois fin du mois précédent .

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 8 ans

C'est déjà une bonne chose que vous ayez récupéré la téléphonie fixe :)

Pour ce qui est de la facturation, celle de juillet n'a pas encore été éditée mais cela va arriver. Celle de juin demeure impayée par contre, je vous invite donc à la payer au plus vite !
Pour plus de facilité, vous pouvez consulter vos factures en temps réel dans votre espace myVOO.


Quand vous me dîtes facture de juin , c'est pour la période d'abonnement du 01/05 au 31/05 ? car celle ci je l'ai payée le 02/06 .

Par contre si vous me parlez de la facture qui prend en compte l'abonnement du 01/06 au 31/06 , c'est celle-ci que je n'ai pas encore reçu donc effectivement je ne peux pas l'avoir encore payée :)

Pouvez vous me dire si je suis dans le bon ?

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 8 ans

Edit :

Je viens de comprendre je pense pourquoi ma facture n'était pas payée .

Sur MyVoo dans facturation effectivement il y a la facture de l'abonnement de juin du 1 au 31/06 mais je ne l'ai pas reçue en courrier chez moi donc je ne l'avais pas payée .

Je viens de rectifier le tir .

Est ce que vous pouvez me confirmer la bonne réception du virement et me dire si j'ai bien payé toutes mes factures ?

Merci d'avance

ps : je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas reçu cette facture par courrier à mon domicile ... peut-être un retard de votre par niveau courrier ... conclusion , chaque fin de mois , j'irais consulter Myvoo pour voir les factures en ligne :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre virement et toutes vos factures sont payées :)

J'ignore pourquoi elle ne vous est pas parvenue, elle a bien été envoyée par nos services pourtant. Mais comme vous dites, passer via myVOO vous permet d'avoir une vue globale et en direct de votre situation de compte :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...