Profil de andre125
Apprenti

Apprenti

 • 

79  messages

vendredi 28 juillet 2017 08:03

EASY SWITCH et fixe

Je suis passé chez Voo venant de Proximus le 25/07 vers un pack Wahoo je viens de recevoir la confirmation de portage de mon fixe vers Voo de la part de Proximus.
Quand vais-je recevoir la notification de rentrer mon Modem ils ne parle pas d'internet ?

Merci bonne journée
Hier et demain sont des autres jours seul aujourd'hui est important

Solution acceptée

Apprenti

 • 

79  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,
ben j'avais il y a un certain temps rentré mon décodeur, c'était déjà comme ça !
Mais voilà contact avec " assistance Voo" mon fixe sera actif demain 29/07 donc je recevrai leur courrier par la suite sans doute.

Bonne soirée

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Vous parlez de la Bbox ou du décodeur TV ? Moi je suis venu chez VOO en quittant Scarlet (réseau Proximus) et j'ai du rentrer le décodeur mais pas la Bbox.
Bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je suis passé chez Voo venant de Proximus le 25/07 vers un pack Wahoo je viens de recevoir la confirmation de portage de mon fixe vers Voo de la part de Proximus.
Quand vais-je recevoir la notification de rentrer mon Modem ils ne parle pas d'internet ?


Bonjour André,

Vous parlez du modem Proximus j'imagine ?
Je ne suis pas sûr qu'ils envoient une notification; si je me souvient bien le client proximus dispose de 15 jours après la fin de ses services pour rentrer de lui-même son matériel en téléboutique.

Lors de mon changement d'opérateur, je m'était spontanément présenté en boutique Proximus pour rentrer le matériel, on ne m'a pas demandé de justificatif écrit, par contre moi j'ai bien demandé qu'on m'établisse un récipissé de restitution

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour André,

Je confirme les dires ci-dessus ... quand j'ai arrêter Pxs, j'ai tout rentré à la téléboutique, le jour même ou tout était coupé de leurs part.

Vous recevrez un papier prouvant que vous avez rentré le matériel, sinon, ils vont encore vous facturé les droits de location.

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

79  messages

il y a 7 ans

Merci de vos réponses oui je parle du modem Bbox3.
Je pose la question car c'est changé chez proximus ils envoyent un courrier avec étiquettes pour rentrer le matériel par UPS, ils n'accepte plus rien dans les points de ventes proximus et je n'avais déjà plus de décodeur.

D'où ma question.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Ah, c'est récent alors ?

En janvier 2017, on pouvait encore les rentrer via téléboutique ..;

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...