RH
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

dimanche 12 mars 2017 11:17

Détail des factures téléphoniques introuvable dans myVOO

Comment puis-je obtenir le détail des communications téléphoniques qui me sont facturées (si possible en XL). Via My VOO, j'ai la facture en pdf et des sous-totaux par service (j'ai un pack trio) mais absolument pas le détail des appels .....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je confirme l'info de Xena.


Apprenti

 • 

70  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,
Je me suis aperçu qu'il est impossible de voir le détail de mes télécommunications ce qui n'est pas fort marrant étant donné, que l'on me facture des télécommunication inexistance...
J'espère que l'on aura la gentillesse de me répondre S.V.P ou direct proximus...
Bonne soirée...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Merci. Mais je n'ai que le détail du mois en cours. Je n'ai la liste déroulante pour choisir le mois

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

De plus le détail du mois en cours, le seul que je peux visualiser, je ne vois pas comment le télécharger en XL.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BALOUBALOU et Robert H, vous regardez ça sur le myvoo depuis un pc ? (je pense que ça ne passe pas sur smartphone).

Je viens de vérifier à l'instant, j'ai bien accès aux détails de mes appels.

Je m'excuse toutefois si mes saisies d'écran peuvent vous avoir induit en erreur, il y a une subtilité qui n'y appareil pas :8

Pour l'atteindre je pars de la page d'accueil et je passe la souris sur "consommations" (sans cliquer) cela ouvre un sous menu "internet - téléphonie fixe".
C'est en cliquant sur "téléphonie fixe" que vous verrez le détail de vos appels. il y apparaît autant les appels gratuits compris dans les abonnements que les appels nationaux et internationaux payant ou vers des mobiles.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Merci. Je fais exactement comme vous .... mais je n'ai pas la liste déroulante (dans le coin supérieur droit) pour sélectionner le mois. Je suis sur PC . Je suis pc aussi. J'ai essayé avec l'ancien explorer et le nouveau et j'ai le même problème ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

De plus le détail du mois en cours, le seul que je peux visualiser, je ne vois pas comment le télécharger en XL.


Vous voulez parler d'afficher votre saisie d'écran en grand dans le texte de vos commentaires ?

Si c'est bien ça, il suffit pour cela de cliquer sur l'icone image en bas du champs commentaire (1) puis de rechercher le fichier sauvegardé sur votre pc (2)



Quand vous avez la miniature, vous pouvez cliquer sur "placer dans le texte"(1) (cette action n'est pas obligatoire); et si vous choisissez de l'afficher en plein texte, vous pouvez même effacer la miniature (2)



l'intérêt de "placer dans le texte" est que pendant la période d'une heure ou vous pouvez éditer votre sujet, vous pouvez effacer l'image, ce qui n'est pas possible avec la miniature

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Merci. Je fais exactement comme vous .... mais je n'ai pas la liste déroulante (dans le coin supérieur droit) pour sélectionner le mois. Je suis sur PC . Je suis pc aussi. J'ai essayé avec l'ancien explorer et le nouveau et j'ai le même problème ...


C'est étonnant, je viens de vérifier sur IE11 et sur Edge, j'ai bien la possibilité de choisir le mois d'affichage.
Mais il y a peut-être un malentendu avec le terme "coin supérieur droit" ce menu est dans le coin supérieur droit de la partie "détail de consommation" et n'est pas particulièrement mis en évidence.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Ok, je ne parviens pas à l'agrandir ..... mais j'ai bien le même écran que vous . Je vois bin où vous, vou pouvez sélectionner le mois mais personnellement je n'ai pas la liste déroulante où je pourrais sélectionner le mois.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@Robert : Ce n'est effectivement pas normal que vous n'ayez pas accès aux consommations téléphoniques de février. J'ai donc demandé à ce qu'on vous fasse parvenir le relevé complet des appels payants !
Par contre, cela ne devrait pas se reproduire à l'avenir, les appels de mars étant bien visibles :)

@BALOUBALOU : Parlez-vous des communications facturées via votre téléphone fixe ou via votre GSM ? On va éclaircir la situation, promis :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

@Adrien: Merci

@Baloubalou: Il s'agit du téléphone fixe. (Je ne suis pas VOO pour le mobile)

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Adrien,
Je parle des communications concernant, le telephone fixe...
Je vous remercie pour votre réponse. !!
Bien a vous même.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 7 ans

Mais tant que j'y suis Adrien, respectueusement pourriez vous m'aider pour pouvoir accéder a my voo,
Merci a l'avance !!

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@BALOUBALOU : Bien sûr je vais vous aider :)
Que se passe-t-il ? Vous ne parvenez pas à vous connecter à myVOO ? Avez-vous un message d'erreur ?

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,
Ma connection est rétablie.
Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...