Profil de domi
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 3 mars 2017 15:16

Depuis le GD de luxembourg impossible de me joindre sur mon téléphone en belgique

je suis injoignable sur mon nr fixe depuis le GD de Luxembourg (nouveau client chez Voo depuis le 21.02.17)avant j'étais chez Base ,
pas de problème.J'ai gardé mon ancien numéro.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

L'opérateur Tango doit répondre à votre réclamation. Prenons un exemple. Si vous vous trouvez en Belgique et que vous essayez d'appeler un numéro en Espagne, dans ce cas-là, VOO serait "responsable" de cet appel. Nous pourrions alors faire le nécessaire.

Dans le cas contraire, lorsqu'un appel d'un autre opérateur ne parvient pas à arriver jusqu'ici, VOO ne peut rien faire. Dans votre cas, l'appel n'arrive pas jusqu'en Belgique. VOO n'a donc absolument aucune vue sur l'appel en question. Pour vulgariser, l'appel n'arrive pas à dépasser la frontière.

Dans les cas d'appels sortants / les appels que VOO émet, nous sommes responsables et nous prenons alors contact avec qui de droit pour débloquer cela, mais ce n'est pas le cas ici.

J'espère donc que vous pourrez trouver une solution !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour domi,

Je constate que vous avez été en contact avec un collaborateur. Apparemment les numéros étrangers ne parviennent pas à vous joindre ? Toutefois comme vous en avez été informé, les soucis de routage pour les appels entrants internationaux ne sont pas traités par nos services.

Je vous invite donc à joindre les opérateurs concernés afin de voir ce qu'il en est pour chaque cas précis. Navrée de ne pas pouvoir vous aider davantage ! :(

A bientôt.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre prompte intervention, comme je vous l'ai expliqué , avec Base mon opérateur précédant ce problème n'existait pas.
Je dois donc d'après vous demander aux personnes qui m'appellent de réclamer chez leur opérateur afin de régler ce problème.
Vous ne pouvez pas contacter l'opérateur Tango au Gr Duché de Luxembourg ?! Figurez-vous que je les ais contactés et eux me renvoient
chez vous "VOO" !!!!! Routeur par-çi routeur par-là ,moi j'y perd mon chemin !
S'il n'y a pas moyen de régler ce problème je me verrai de trouver une solution chez un autre opérateur !

A bientôt peut-être .

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

PS je suis activé chez VOO depuis le 21.O2.2014

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

erreur; correction 21.02.2017
sorry

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...