J
Éclairé

Éclairé

 • 

162  messages

lundi 17 avril 2017 10:56

Coupure de son (uniquement son reçu pas le son émis)

Bonjour,

Depuis déjà pas mal de semaines, j'ai des problèmes de coupures de son (des micro-coupures qui durent juste 1 ou 2 secondes) qui rendent les discussions difficiles. Il s'agit de coupures pour le son que nous recevons de notre interlocuteur. Lui nous entend bien.
Lorsque les problèmes surviennent, la led du téléphone sur le modem clignote (je ne sais pas si ça a une incidence).
J'ai déjà signalé le problème à Nathan, mais n'ai plus reçu de réponse depuis plus de 2 semaines.

L'installation du téléphone a été faite par un installateur Voo.

Actions déjà prises :

- Débrancher et rebrancher comme indiqué dans la procédure de dépannage de téléphone, ça n'a rien changé
- Modification faite par Nathan côté modem, rien ne change
- Remplacement du câble RJ11, rien ne change
- Test avec un autre téléphone, rien ne change

Serait-il d'avoir une aide pour en finir une bonne fois pour toute avec ce problème? Ca commence à faire long. Merci d'avance pour votre aide.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jeremy01,

Je m'excuse pour mon intervention tardive dans votre sujet, mais d'autres dossiers ont attiré mon attention ces derniers jours. Je viens à nouveau de transférer votre dossier à notre service technique afin qu'il procède à de nouvelles analyses sur votre ligne. Un collaborateur ne manquera pas de reprendre contact avec vous par téléphone.

@Coolreporter : Il est fort probable que l'intervention qui a eu lieu dans votre région a permis d'arranger votre situation. Je viens de vérifier dans votre dossier, et le signal à votre domicile a l'air de s'être stabilisé ces derniers jours.

Bonne soirée :)

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 7 ans

Merci Nathan.

J'espère que ce sera effectivement le cas.

Bonne soirée.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jeremy01,

Croisons les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne ! :)

Bonne journée !

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan,

Quelqu'un est intervenu à distance sur mon modem fin de semaine dernière. Depuis, la qualité semble améliorée, nous n'avons eu que quelques très petites coupures lors d'un appel (pas dérangeant pour comprendre la conversation) et aucun soucis sur les autres appels.

Lundi, un technicien m'a laissé un message vocal pour avoir des nouvelles. Il devait me rappeler mercredi mais plus aucun appel depuis de sa part. Je reviens donc pour dire que ça semble bon, maintenant.

Je m'autorise encore quelques jours/semaines de test avant de donner une réponse définitive pour éviter que le dossier ne soit clos alors que le soucis pourrait revenir.

Bon week-end, et espérons que ce soit résolu pour de bon :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jeremy01,

Je constate effectivement dans votre dossier que mon collègue du service technique a laissé une note dans votre dossier à ce sujet, et que les derniers tests ont été plutôt concluants ! Il a tout de même gardé votre dossier sous la main afin de vérifier avec vous dans quelque temps si votre situation évolue dans le bon sens.

Je vous souhaite un excellent weekend :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...