Profil de As30
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 14 septembre 2017 16:27

Connexion Wi-Fi interrompue avec smartphone Samsung J5

Bonjour, j ai un Samsung j5 depuis 2 mois et ca fait 2 semaine je n arrive plus a activer la wifi a chaque fois que j essaye de l activer il ce desactive automatiquement ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Ca le fait sur n'importe quel reseau Wifi ?
Avez vous tenté de faire un reset usine du smartphone ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour roylion15 que voulez vous dire pas n importe quel réseau wifi ? Et quand vous dites reset usine vous voulez dire réinitialiser le téléphone ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Si vous savez vous connecter sur un autre réseau wifi que le votre.
oui réinitialiser le téléphone.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui
Si ca le fait autre part que chez vous ou seulement sur votre connexion ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour As30,

Il serait effectivement intéressant de savoir si vous avez pu vous connecter sur un autre réseau (de la liste) ?

Pourriez-vous également me préciser si vous arrivez à vous connecter au Wi-Fi avec d'autres appareils (ordinateur, tablette, etc.) ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

J ai déjà réinitialiser le téléphone mais le problème persiste, ce n est pas une question de réseau c est le téléphone qui veut pas activer la wifi je n est pas de problème de connexion sur autre appareil la wifi marche parfaitement ...

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Vous voulez dire que le bouton WiFi dans vos paramètres passe tout seul sur OFF ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Le téléphone est en panne ...

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Y a eu une époque où avec une MàJ iOS ça faisait chauffer la puce WiFi des iPhone 4S est le WiFi se désactivait tout seul pour réduire la température, du coup j'étais obligé de mettre l'iPhone au frigo avant de le boot pour avoir Internet ^^

Votre téléphone rencontre t-il des soucis de chauffe ? Que ce soit Smartphone, TV, Modem et compagnie quand ça chauffe, le premier reflex de l'appareil c'est de couper son module WiFi.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j ai un Samsung j5 depuis 2 mois et ca fait 2 semaine je n arrive plus a activer la wifi a chaque fois que j essaye de l activer il ce desactive automatiquement ...


avec vous mis votre J5 a jour ???

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...