Profil de rodriguem7973
Éclairé

Éclairé

 • 

409  messages

lundi 15 avril 2019 12:22

Comment savoir qui se cache derrière un numéro français

bonjour
je cherche quelle site pour faux numero téléphone

0033/8224561470
0033/8769802234

faux ou pas ?

rodrigue

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour rodriguem7973,

Vous voulez savoir si ces numéros sont vrais, ou faux, c'est ça ?

C'est parce qu'ils vous ont appelé ?

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

bonjour lionel
oui c ca
oui plusieurs appel

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Honnêtement, je ne sais pas trop.

Avec votre souci d'audition, je suppose que ce n'est pas possible d'appeler pour voir qui se cache derrière ce numéro... Peut-être demander à un proche de composer le numéro pour vous ?

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

salut lionel s,

Avec votre souci d'audition, je suppose que ce n'est pas possible d'appeler pour voir qui se cache derrière ce numéro...
ok

"Peut-être demander à un proche de composer le numéro pour vous ?"
> non ca va

merci lionel s

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 5 ans

Vous pouvez appeler en précédant le numéro de dièse 31 dièse, ce qui cache votre numéro
Si vous entendez : numéro non attribué, ce sont des appels intempestifs souvent de call centers étrangers !
Portez plainte auprès du médiateur des télécoms , sur document signé avec dates et heures des appels
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18

On peut parfois, connaitre son opérateur, pas le cas ici:
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/professionnels/base-numerotation.html
Incitez à porter plainte pour ces appels intempestifs, l'union fait la force !

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 5 ans

Pour 1 fois XENA a raison sur un point, il faut vérifier si ces Numéro ne sont pas surtaxé et de toute façon couper très vite la communication, 10 secondes n'aurait pas un coût prohibitif !
Pour la France:
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/numeros-surtaxes-fraudes-arnaques

Pour la Belgique:
https://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/tarification-des-services/appels-et-sms-surtaxes

testez le médiateur et vous comprendrez qui dit VRAI et pourquoi ce site tente de noyer le poisson
Au CANADA, la VOLONTÉ est de mise :
01/2018 : Un outil de plus
Par ailleurs, le CRTC souhaite imposer sous peu une obligation aux fournisseurs de services téléphoniques afin d'empêcher les appels provenant de numéros illicites.
« Bientôt [ces appels] ne se rendront pas jusqu’au consommateur. Ils vont être bloqués », précise Alain Garneau, directeur de la mise en application de la loi en télécommunications au CRTC.
Il existe aussi des applications qui peuvent bloquer les appels provenant de robots.
L’Union fait la force : une devise si oubliée !.....si l’on veut...VRAIMENT une solution, il faudra s’en souvenir !
Il est, par ailleurs, inexplicable et intolérable que le problème étant MONDIAL, on ne songe même pas à réunir un maximum de pays pour trouver une ou des solutions efficaces !
Nos pays RICHES, disposent de tellement de chercheurs de qualité !
En face, ils ont compris : entente cordiale !
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1077212/liste-nationale-numeros-exclus-10-ans-appels-indesirables

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Mais c'est pas possible ... il va continuer à polluer le forum longtemps avec ces inepties ????

Autant il dit que nous sommes payer par VOO ... mais lui, il est payer par les médiateurs au nombre de plaignant ....

Faut arrêter la fumette hein mon gars ... ça te conviens pas du tout ...

Au fait ... être aussi répétitif .... c'est pas considérer comme du spam ?????

Qui plus est ... interdit par la charte du forum :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Arthurbg si la première partie de votre message est pleine de bon sens, veuillez arrêter de calomnier ce Forum.

Nous ne tentons pas de "noyer le poisson". Toute l'équipe du Forum (que ce soient les employés ou les volontaires) est présente pour aider les gens. Honnêtement, cela m'offense que vous ayez si peu d'estime pour notre communauté ou les Officiels.

Si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice, libre à vous. Vous êtes le bienvenu. Mais apportez des réponses constructives au débat au lieu de lancer des accusations dans tous les sens.

Merci.

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

Mais c'est pas possible ... il va continuer à polluer le forum longtemps avec ces inepties ????

Autant il dit que nous sommes payer par VOO ... mais lui, il est payer par les médiateurs au nombre de plaignant ....

Faut arrêter la fumette hein mon gars ... ça te conviens pas du tout ...

Au fait ... être aussi répétitif .... c'est pas considérer comme du spam ?????

Qui plus est ... interdit par la charte du forum :)


il n'a rien compris mais bordel !
je ne touche pas numero francais appel CAR DANGEREUX !
merci gégé!
merci Xena !
merci lionel S
Arthurbg vous arretez !

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

svp cloturer un topic merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

svp cloturer un topic merci


Bonjour, Rodriguem,

Non, ici, on ne clôture pas un topic comme ça ... sauf si il y a des éléments qui font que les Officiels estime qu'il faut fermé ...

Ce n'est pas le cas ici ;)

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans


svp cloturer un topic merci
Bonjour, Rodriguem,

Non, ici, on ne clôture pas un topic comme ça ... sauf si il y a des éléments qui font que les Officiels estime qu'il faut fermé ...

Ce n'est pas le cas ici ;)

ah ok dommage :(

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour rodriguem7973,

Ne vous en faites pas, il a été averti et ne devrait plus venir semer le doute. ;)

Bonne journée !

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

ah merci lionel s t'es vraiment sympa car lui faut arreter un peu :)
c'est super voo :)
roro

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...