FB
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 21 septembre 2016 20:38

Comment activer ou vérifier l'activation du transfert d'appel du téléphone fixe vers le gsm ?

bon soir question a vérifier ma déviation de mon fixe en ca de non réponce vers gsm apres 7 a 10 sonneris merci de me tenir au courant

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Freddy Brion, soyez le bienvenu sur le Forum :)

Si je comprends bien, vous souhaitez vérifier l'activation de votre transfert d'appel de votre téléphone fixe ?

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Je pourrai alors accéder à votre dossier et éclaircir la situation.
En attendant, vous trouverez dans cet article toutes les informations nécessaires pour activer ou désactiver le transfert d'appels du téléphone fixe.

Merci d'avance.
PS : par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

bonjour jai téléphonnerse matin et un de vos colégues ma activer et jai fais en suis la prosédure sur mon fixe normalement cset activer merci bonne journée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

bonjour numéro client est 0021****** et numéro fixe 02****** vers gsm 04****** merci normalement cset activer depuit se matin via mon contacte ce matin a vérifier merci bonne journée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Merci pour les informations, Je viens de les ajouter à vos paramètres personnels !
Par contre, faites attention de ne pas les écrire en public, ce sont des données personnelles :)

Tant mieux si tout est correctement activé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...