P
Apprenti

Apprenti

 • 

227  messages

samedi 3 septembre 2016 19:18

Choix du smartphone - demande de conseils

Bonjour à tous,

J'ai voulu me rendre dans une téléboutique aujourd'hui mais, pas de chance, l'une était vidée de son contenu pour déménagement (HORNU) et l'autre était fermée (BINCHE);

Je suis encore chez Base en abo B-15 et je n'arrive pas à me connecter via le voo-homespot; il est bien enregistre mais lorsque j'essaie de me connecter, il décroche après 2 à 3 secondes quand tout va bien et la plupart du temps, il ne le trouve pas.... J'ai déjà essayé au bureau, sur la Place de Mons, dans ma commune, dans La Louvière, etc.... bref impossible...

J'ai trois possibilité :

- soit le smart est nul (acer Z330)
- soit l'abonnement m'empêche de me connecter
- soit le wi-free n'est vraiment pas au point et très rarement utilisable...
=
Quelqu'un a-t'il un avis ?

Du coup, j'avais eu l'intention de m'abonner chez voo-mobile (abo à 12 €) et de prendre un smart de la sélection...

J'hésite entre en huawei P9 ou le samsung J5.... quelqu'un peu me conseiller aussi à ce sujet ?

est-ce une bonne idée de changer ou cela ne changera-t'il rien???? j'hésite...

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

À choisir, je prendrais Huawei que Samsung c'est déjà quelque chose de bien clair.

Mais pour ma part, j'ai un Oneplus X (après un Oneplus One) je reste sur mon choix de ne prendre aucun de ses téléphones de marque (au prix plus qu'exorbitant)...

Pour le Wi-Fi-free, jamais eut de problème de connexion. Ce fut à chaque fois direct!

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 8 ans

Merci à tous mais ce qui est étonnant c'est que vu le nombre d'endroits où j'ai testé le wifree, je n'ai jamais réussi à me connecter...
Du coup, ce qui m'avait semblé comme un attrait me semble ne plus l'être du tout .... d'autres expériences ? MERci

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 8 ans

moi j'ai l'huawei P8 lite et j'en suis trés content :D

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 8 ans

et côté accessoires, on en trouve quand même parce que j'avais acheté le huaweil Y620 à mon fils et j'ai eu bien du mal de trouver une vitre de protection et une pochette... j'ai donc un peu peur d'avoir la même chose avec le mien or, dans mon cas, une case de protection est obligatoire (un peu averlu...) et si possible qui s'accroche à la ceinture est encore mieux car aussi non, je le pose et l'oublie... :-(
je sais que chez Samsung, on a l'embarra du choix mais chez huawei, pas sûr... à ton avis ?

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 8 ans

j ai acheté une housse de protection sans problèmes
chez media markt
ou sur amazone tu trouve de tous et moins chère:D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...