Profil de Dan
Apprenti

Apprenti

 • 

196  messages

jeudi 10 septembre 2015 09:32

Fermé

Centrale téléphonique

Hello, j'ai pack "a la folie"

je suis intéressé pour le pack trio mais j'ai une centrale téléphonique y a t-il une solution ?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

VOO peut s'occuper de centrale téléphonique analogique.

Dans votre situation @Dan, nous pouvons récupérer un numéro de téléphone pour un poste téléphonique.

Nous proposons des nouveaux TRIO.

Le TRIO A La Folie est maintenant le TRIO tatoo.

A très vite.

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Dan,

Je reviens vers vous pour plus d'informations.

A bientôt,

Fanny

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Salut ,

Si c'est une centrale prévue pour fonctionner en analogique il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.

Apprenti

 • 

196  messages

il y a 9 ans

Hop

Euhhh j'y connais que dalle ... je sais juste que j'ai une ligne Isdn chez Proximus ... mais pour info je n'ai plus l'utilité de ce genre de ligne je veux juste récupérer la centrale et les postes existant si possible.

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Hep,

ISDN = numérique
PSTN = analogique

A priori la centrale ne sera pas compatible, à part si elle fait les deux ce qui m'étonnerait. Si tu veux en être certain, donne marque + modèle de la centrale.

Apprenti

 • 

196  messages

il y a 9 ans

Hep,

ISDN = numérique
PSTN = analogique

A priori la centrale ne sera pas compatible, à part si elle fait les deux ce qui m'étonnerait. Si tu veux en être certain, donne marque + modèle de la centrale.


Sympa

Panasonic : KX TAD15
HYBRID IP-PBX

Merci

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@Dan, je vous invite à valider votre meilleure réponse ;)

Bonne journée,

Fanny

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

C'est de l'ISDN, donc ce ne sera pas compatible, j'ai aussi une centrale du même type, et la question c'est surtout , est-ce que tu en as vraiment besoin ?

Une centrale ce n'est plus si cher , au pire si c'est indispensable , vois ce que tu y gagnes à passer en trio et selon l'avantage, à quelle vitesse tu vas rentabiliser l'achat d'une centrale analogique et si ça en vaut la peine.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...