F

1  message(s)

samedi 3 octobre 2020 08:58

branchement du téléphone fixe sur le modem

le téléphone est branché au modem mais pas de voyant téléphone allumé et pas de réseau. Y a t il un temps d'attente ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour, ( petit mot magique à ne pas oublier )

 

Est-ce une installation toute récente ou bien qui date déja d'un certain temps ? Merci de donner quelques précisions ......

Si c'est tout récent, il pourrait être possible que tout ne soit pas encore activé ....

 

Dans tous les cas, assurez-vous d'avoir bien connecté le téléphone au connecteur téléphonique numéroté 1 sur le modem.

Attention ce connecteur est en 1ère position depuis le dessus sur les modem de marque Technicolor, mais en 2ème position depuis le dessus sur les modems de marque Netgear.

Vérifiez ce point ensuite redémarrez le modem en retirant sa prise électrique.

 

Il serait bien d'essayer également avec un autre téléphone et cordon téléphonique pour vous assurer que le votre n'a pas de soucis.

 

Si malgré tout cela ne vas pas, soit téléphonez au service technique au 078 50 50 50 soit attendez quelques jours le passage d'un officiel sur ce sujet ...

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...