S
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

samedi 29 août 2020 15:07

Appel intempestif sur mon téléphone fixe

Bonjour,

 

 

J'ai le téléphone fixe qui sonne souvent et je voudrais bien arrêter cela. voici les numéros

0039019810814 du 28/8/2020  16:58

00390342803398 du 28/8/2020 18:25

0039055714183 du 28/8/2020 10:28

00390423562371 du 26/8/2020 11:59

D'où peuvent ils bien appeler?

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

0039 c'est l'indicatif international de l'Italie.

 

Ce type d'ennuis a déja été évoqué plusieurs fois ici 

Malheureusement, Voo ne saura rien y faire , il ne leur est pas possible de bloquer des numéros téléphoniques pour vous....

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Changer de numéro de fixe et demander un numéro jamais attribué...

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 4 ans

il y a ceci mais payant

 

https://www.amazon.fr/bloqueur-dappel/s?k=bloqueur+d%27appel

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @elegnel

 

Comme indiqué par les Experts, nous n’avons pas la possibilité de bloquer les numéros entrants.

Certains téléphones fixes permettent de bloquer des numéros bien spécifiques. Mais si celui-ci change à chaque fois, cela ne fonctionnera sans doute pas.

 

Pour les appels publicitaires provenant de la Belgique, vous pouvez vous inscrire ici, mais cela ne fonctionnera pas pour les numéros que vous avez indiqués plus haut.

Apprenti

 • 

52  messages

@Thibault 

ne m'appelez plus , j'ai été inscrite tu es tranquille un moment après cela revient et tu dois te réinscrire cela a été mon cas. Je n'ai jamais été tellement embêtée mais quand il a eu le confinement quelle tranquillité. Voilà le déconfinement et c'est reparti.  On dirait qu'ils sont en manque.  On n 'a proposé de changer de numéro. Ce que j'ai déjà fait en demandant de ne pas avoir un qui avait déjà été attribué. Comme je voyais pas les numéros je décrochais et c'était pour une agence de voyage pas loin de chez moi et avec à peu de chose près le même numéro moi c'est le 22 et lui le 21 . Maintenant les numéros s'affichent je répond plus quand je connais pas.

Merci quand même.

Promeneur

 • 

13  messages

Bonjour @Sophie22,j'ai eu le même problème que vous ,des appels répétés avec le même indicatif , mais à la fin j'ai acheté un nouveau téléphone pour le fixe sans faire de réclame c'est Gigaset A475A,qui dans le menu, ont peut bloqué ce numéro: "copie dans la liste noire"

Voila mon cas vécu si peut t'aider.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Si vous le désirez, je peux vérifier si votre numéro de fixe avait déjà été attribué à quelqu’un avant. Mais même un tout nouveau numéro, le risque 0 n’existe pas.

Si vous désirez que je vérifie cela, n’hésitez pas à laisser votre numéro de client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...