C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 4 octobre 2021 05:01

Réseau mobile

Bonjour, 

Depuis ce week-end, je ne sais plus appeler ni recevoir d'appel !

Je ne peux envoyer ni de SMS ni en recevoir !

Et mon internet mobile.... N'en parlons pas !!!!

Ayant besoin d'être joignable par téléphone rapidement, serait-il possible que vous puissiez rétablir la situation car depuis votre mise à jour de service, c'est vraiment n'importe quoi !!!! 

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

@ 8-SPQR-8

Bonjour, et merci pour la réponse.

J'ai déjà redémarré 5 x, sans succès. C'est lourd franchement, nous payons assez cher les packs en Belgique et cela reste quand même galère....

Je n'en veux pas à la communauté, force est de constater que cela dure depuis au moins 1 mois avec la carte Voo et l'autre carte d'un concurrent, ça roule ma poule..

Bien à vous.

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

Voilà, nous avons tous reçu un sms, nous demandant dans les 15 minutes qui suivaient ce message, de redémarrer nos appareils. Depuis, j'ai retrouvé la 4 g et surtout à la maison... Pourvu que cela dure.

Merci au forum.

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

Ah bon, sur le réseau proximus???

Encore désolé pour cette erreur de choix pour le post "votre problème n'était pas le même que celui de Corine je pense (bug du redémarrage après passage en zone blanche) "

ce sera temporaire selon vous?

Merci à vous.

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Je ne vois pourquoi ce n'est pas le même problème. Ça fait 15 ans que je vis à Moinet et 10 ans que je vais à Flamierge et j'ai toujours eu du réseau avant la mise à jour. Mon homme est chez voo et, lui, n'a pas eu la mise à jour et son réseau n'a aucun problème. Donc mon problème vient de la mise à jour de Voo 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

@andenne21: Je vois qu'une correction a été apportée ce matin. Vous ne devriez plus rencontrer de souci.

 

@Corine: Chaque situation est différente. Comme déjà répondu à muliples reprises sur différents sujets que vous avez commentés, il est interdit de poster à plusieurs endroits pour le même souci. J'ai traité votre souci ce matin via un autre sujet, il a été envoyé au Pôle Experts mobile. Merci pour votre patience.

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

@Christophe C 

Effectivement, depuis la modification apportée ce matin , tout va bien. Avec votre collègue, cette dernière a trouvé le souci, dans les paramètres =>réseau de données mobiles => Donnés mobiles =>Noms des points d'accès =>

Internet VOO => APN, et bien le i était en majuscule et non en minuscule. J'ai modifié et validé et enfin rebooté le smartphone, tt est ok.

Merci pour votre aide.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

@andenne21 : nickel, j’avoue que je n’aurais pas pensé à ce détail. C’est toujours une information bonne à savoir :)

 

Nous restons disponibles si vous aviez d’autres questions :)

 

Une bonne fin de journée,

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

Je vous en prie.

Merci au forum et à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...