K
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 5 mars 2021 13:25

code erreur 38

J'ai voulu envoyer un SMS à mon mari (portable français) mais impossible via VOO. Motif : Erreur 38.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la signification de ce message ?

Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vérifiez dans votre MyVoo si l'option "Budget Maitrisé" ne serait pas à 0€ , car dans ce cas vous ne pouvez pas émettre de sms ou d'appels payants.

https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/services-et-options/services-gratuits/option-budget-maitrise/option-budget-maitrise-pour-voomobile.html

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Veuillez aussi introduire votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse vous aider correctement. :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

On ne met jamais de code client sur un forum public quand même !?!

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Pour ma part mon épouse et moi même, nous sommes sur le même abonnement et on a le même souci avec l'envoi de SMS subitement aujourd'hui (code erreur 38) ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Coxmik 

On ne met jamais de code client sur un forum public quand même !?!

Non bien sûr, le n° client est à inscrire dans le profil dans un champ qui n'est visible que par les officiels voo.

Pour le reste, il faut éviter de commenter un ancien sujet de mars 2021, il est plus facile pour le suivi de créer son propre sujet, du moins si le commentaire de roylion ne vous a pas apporté de solution.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

J'ai le même soucis, il y a 1h d'ici j'envoyais des message et la impossible d'envoyé ni de recevoir quoi que ce soit, alors que je paye en temps en heure, ces vraimznt n'importe quoi

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Flo3901,

 

Merci d'ajouter votre numéro de client dans votre profil, si vous souhaitez que je puisse vous apporter mon aide.

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 2 ans

Salut,

Pareil chez moi.
Rassuré de voir que je ne suis pas le seul.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

J'aimerais pouvoir le faire, mais j'ai un abonnement regrouper avec mes parents, et je ne connais pas mon numéro de client, vue que mon pack trio est regrouper dans l'heure abonnement, mon pack est au nom de ma belle mère.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Cela peut être un incident général mais j'ai besoin de plusieurs éléments avant de pouvoir remonter cela. Vous pouvez mettre le numéro de GSM simplement, si vous n'avez pas le numéro de client.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

J'ai mis à jour mon profils, mon numéro de client est dedans, mes parent vienne de me le donner

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 2 ans

Quand je sonne à mon épouse, je tombe sur sa messagerie mais si je sonne à une autre personne ça fonctionne sans problème.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Un incident général est en cours. Les équipes concernées travaillent dessus.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonsoir.

Je viens à l'instant d'envoyer deux SMS à deux amis différentes et ils ne sont pas parti. Erreur 38 également.

Un peu avant le modem avait deux voyants clignotants. Après deux minutes ils sont revenus vert mais les sms ne partent pas; 

Je n'ai pas de hors forfait ou de limitation

Bonne soirée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kidam,

 

Les lumières du modem n'ont aucune incidence sur le réseau mobile.

 

Comme écrit dans mon message précédent, nous rencontrons un souci général. Merci pour votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...