A
Éclairé

Éclairé

 • 

251  messages

vendredi 25 mai 2018 08:03

Changement abonnement VOOmobile vers hero

Bonjour,
Je vous contacte au sujet de la migration imposée et obligatoire de mon abonnement toudou (+option 10Go) vers hero .

En effet, l'ancienne formule me convenait davantage et il ne me convient ABSOLUMENT PAS que l'on m'impose un nouvel abonnement ou les minutes et sms sont partagés.. surtout en 2018 !!!
Et d'autant plus que le prix est majoré de 20%!

Via la loi, je vais donc legalement et sans frais du à une augmentation de tarif probablement rompre cet abonnement ainsi que mon abonnement tv internet pour rupture de confiance !
J y suis lié via une offre mobile depuis septembre 2017 et il en va donc de soi qu'aucune indemnité ne sera versée de ma part .

Bien à vous,

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

c'est clair que lorsque BMW sort un nouveau modèle on ne parle pas d'arnaque: tu l'achètes....ou pas
c'est pareil avec Hero, tu prends .....ou pas
perso ca m'intéresse infiniment plus d'avoir 16h d'appels que des SMS illimités...chacun ses besoins
je ne vois vraiment pas d'arnaque, faudrait veiller à rester lucide.....

d accord si cela te convient c est parfait pour toi, ils auraient alors du l ajouter à leur pack et ainsi toucher des clients comme toi qui s' y retrouve avec HERO.
L'arnaque est que beauçoup d entre nous avons signé pour un autre type d abonnement avec la préférence des sms illimités....ET là sans nous demandé notre avis on est obligé d'avoir ce genre d’abonnement hors que celui ci ne nous convient absolument pas vu que le 15 je suis déja à 1000 sms et mon fils aussi ! et vu que je bloque les forfait et bien me voila dans l impossibilté de contacter qui que se soit s'il devait m arriver quelques chose. Ils ont fait ça sans nous prévenir car pour ma part je n ai reçu aucun courrier à ce sujet.... je lai appris ce matin par un operateur qui m a tout simplement conseillé de prendre un abonnement à 32 euros. Alors voila pourquoi il y à un abus de confiance .

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans


c'est clair que lorsque BMW sort un nouveau modèle on ne parle pas d'arnaque: tu l'achètes....ou pas
c'est pareil avec Hero, tu prends .....ou pas
perso ca m'intéresse infiniment plus d'avoir 16h d'appels que des SMS illimités...chacun ses besoins
je ne vois vraiment pas d'arnaque, faudrait veiller à rester lucide.....
d accord si cela te convient c est parfait pour toi, ils auraient alors du l ajouter à leur pack et ainsi toucher des clients comme toi qui s' y retrouve avec HERO.
L'arnaque est que beauçoup d entre nous avons signé pour un autre type d abonnement avec la préférence des sms illimités....ET là sans nous demandé notre avis on est obligé d'avoir ce genre d’abonnement hors que celui ci ne nous convient absolument pas vu que le 15 je suis déja à 1000 sms et mon fils aussi ! et vu que je bloque les forfait et bien me voila dans l impossibilté de contacter qui que se soit s'il devait m arriver quelques chose. Ils ont fait ça sans nous prévenir car pour ma part je n ai reçu aucun courrier à ce sujet.... je lai appris ce matin par un operateur qui m a tout simplement conseillé de prendre un abonnement à 32 euros. Alors voila pourquoi il y à un abus de confiance .

a oui et vu que je suis liée à cause d un téléphone je suis donc obligée de rester chez eux ou de rembourser mon téléphone .... pufffff c est pas correct

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

J'ai envoyé un courrier à test achat ainsi qu'à ombudsman , j'attend leurs réponses . RAS LE BOL

contacte moi car je veux bien aussi faire partie des clients pas contents! Je connais aussi differentes possibilité pour contacter des médias qui pourraient ecrire un article concernant ce changement [email protected]

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

a oui et vu que je suis liée à cause d un téléphone je suis donc obligée de rester chez eux ou de rembourser mon téléphone .... pufffff c est pas correct

Heuuuuuuu, c'est tout de même spécifié dès le départ non ? :nerd:

Si vous n'êtes pas d'accord sur ce principe, faites comme moi : achetez votre propre téléphone et prenez un abonnement où bon vous semble ... et toute la liberté qui va avec, mais un GSM plus cher !..

Je trouve tout de même fort de roquefort de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en plus :rage:

Voilà un des rares coup de gueule sur le forum et je me sens mieux de l'avoir écris :rofl:

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Aaahhhhh mais c est voo qui a proposé le beurre l argent du beurre et la crémière qd je suis venue signer pour todoo .... je nai pas demandé a changer de crémerie ... si cela etait resté comme avant ..... et le téléphone je le paie 16 euros en plus par mois donc voila .... mais voila cela m apprendra a faire confiance a yeux fermés

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Aaahhhhh mais c est voo qui a proposé le beurre l argent du beurre et la crémière qd je suis venue signer pour todoo .... je nai pas demandé a changer de crémerie ... si cela etait resté comme avant ..... et le téléphone je le paie 16 euros en plus par mois donc voila .... mais voila cela m apprendra a faire confiance a yeux fermés

Oui, mais combien coûterait le GSM tout seul ?? ... à 16 €/mois un pont je suppose.

Cette formule vous permet tout de même de le payer moins cher au final ... mais moyennant un abonnement d'une certaine durée ... c'est un deal que vous acceptez ou refusez !!
Quand vous l'acceptez, il ne faut pas s'en plaindre par après et surtout ne pas dire que ce n'est pas correct de la part de VOO ... tout est très clair dès le départ :thinking:
Soit dit en passant, tous les opérateurs pratiquent comme cela ... mais quand on est content, on n'entend rien et on est ravi du deal.
Beaucoup de personnes reprennent d'ailleurs un autre GSM à la fin de la période, chose qui serait impossible autrement ... bref tout le monde y trouve son compte : le client a régulièrement un GSM dernier cri et l'opérateur a un client -> du Win-Win quoi

Quand vous dite "si cela était resté comme avant", vous faites allusion du passage de Orange vers Base ?
Je penses que rien vous obligeait de suivre VOO dans cette direction comme beaucoup de personnes qui sont restée chez Orange, ne voulant pas de Base.

Edit:
Je tiens également à vous faire remarquer que pour ce changement de réseau certains sont ravis et d'autres sont mécontents ... cela dépend certainement de la région où l'on se trouve.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Salut DDA,

Je pense que vanou fait surtout allusion au changement d'abonnement vers Hero, c'est vrai que le nouveau Hero ne convient pas à tout le monde, même si il satisfait une bonne partie des clients (ne parlons pas du changement vers Base, c'est une autre histoire même si là aussi il y a des contents et des fâchés).

vanou il faut savoir que ce changement d'abonnement est dû en grande partie aux changement d'habitude des clients qui utilisent de plus en plus d'autres moyens de communication que le sms, voo ne fait que s'adapter à la demande.

Il y a évidement des cas malheureux de clients "coincés" par l'achat d'un gsm et qui ne peuvent pas se permettre de partir (encore que ….)

Par contre râler sur le fait que voo change l'abonnement alors qu'on a "signé pour" est une arme à double tranchant, car lorsqu'il y aura une "amélioration" des services, on pourrait aussi vous dire "ha mais ma bonne dame, vous n'avez pas signer pour ça hein!!! garder donc l'ancienne formule"

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Marcs hummmmmm, je ne l'avais pas compris comme cela :kissing_closed_eyes:

Je dois avouer que si VOO serait encore chez Orange, cette formule est idéale pour moi qui fait peu d'SMS et ne surfe que très rarement ... bref ce sont les appels qui primes et là Héro excelle avec les 1.000 min.
A 14 €, je gagnerait tout de même 8.5 €/mois par rapport à mon abonnement actuel avec 10% de ristourne par mon employeur.

J'avoue y réfléchir un tout petit peu, dans les régions où je suis le plus (Brabant-wallon et Bruxelles), la couverture est correcte ... pour l'Espagne, je ne sais pas trop.

EDIT :
J'oublie Malines et Courcelles (Monceau) ... looool

EDIT2:
Une autre plus-value du réseau Orange, les endroits où je suis le plus durant mes heures de travail (ou de présence comme diraient les mauvaises langues), aucuns réseau ne passe : au -2 et dans dans des salles en béton armé, mon employeur a placé des antennes partout ... donc Orange.
Mais curieusement, je ne suis pas chez eux :rofl:... ce fil m'aura permis réfléchir un peu et de peut-être changer d'opérateur pour des raisons pratiques, même si je suis toujours soignable par le GSM du boulot :yum:(tout le monde ne connais évidemment pas ce numéro ... que la famille, d'un autre côté une certaine tranquillité :joy:)

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 6 ans

Vanou ne se plaint pas du fait de devoir payer son téléphone en cas de résiliation.. À la base elle se plaint du forcing effectué pour son changement d'abonnement ! .. cessons donc l'argumentation détournée svp

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Nous avons informé tous nos clients par email/courrier postal et SMS durant la fin du mois de mai de ce changement. D'ailleurs, vanou, je remarque dans votre dossier qu'un email vous a été envoyé le 25 mai à ce sujet.

Dans la mesure où nous avons averti nos clients 30 jours avant cette migration tout en les informant que ceci ouvrait le droit à la résiliation, le changement peut être fait (voir nos conditions générales). :)

L'offre hero permet d'utiliser jusqu'à 16h d'appel et 2 Go de data (au lieu de 1 Go du toudoo) pour 14€ par mois. Cette offre est très avantageuse pour beaucoup de personnes. Je suis navrée de lire que ce n'est pas votre cas. :(

Comme on vous l'a expliqué par téléphone, si vous désirez retrouver les SMS illimités, vous pouvez alors envisager nos autres offres : l'abonnement VOOmobile tatoo à 32€ par mois ou l'abonnement VOOmobile One à 12€ par mois (mais pour ce dernier, il faut le Pack One).

Par contre, si vous désirez résilier, en effet, vous devrez payer le restant dû de votre smartphone. Ce solde n'est pas un frais de résiliation mais bien un solde pour un appareil que vous utilisez quotidiennement et que vous avez pu obtenir grâce à nos services. :)

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...