Top Expert
•
15K messages
Aide de VOO aux sinistrés?
PROXIMUS offre 50GB aux sinistrés inondés et ORANGE 5GB (un peu radin mais bon mieux que rien)..
VOOmobile fait quoi pour eux??
extrait du journal "7dimanche" du 18/0/2021

je suis un SAC A MERDE
Marcs
Top Expert
•
20.1K messages
il y a 2 ans
Hello,
Tu as raison @XENA , les gens qui n'ont plus rien et parfois même plus de logements ont sans doute besoin de pouvoir donner de leur nouvelles et contacter des proches, voir introduire des dossiers ou démarrer certaines démarches, ça m'étonnerait qu'ils en profitent pour télécharger ou pour jouer, mais le contact me semble primordial dans ces situations dramatiques.
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 2 ans
tout à fait @Marcs
Roylion et moi on trouvait que l'illimité était meme justifié (tous les dossiers et demandes qu'ils vont avoir) et parfois leur matériel "fixe" est détruit ou inaccessible + les contacts sociaux oui bien sur qu'ils vont en avoir besoin
(Modifié)
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 2 ans
et donc c'est quoi?
0
0
roylion15
Top Expert
•
37.9K messages
il y a 2 ans
un bouquet gratuit ? 😂
0
roylion15
Top Expert
•
37.9K messages
il y a 2 ans
Généreux, si tu n'as plus de connexion fixe et donc pas de TV, 50 GB de data c'est même pas assez.
Chez Orange, cela concerne plutôt les clients "mobiles", je ne sais pas ce qu'ils font pour ceux qui sont sur le réseau fixe de VOO.
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 2 ans
secrets de pacotille!!!
ils ont fait assez de pubs avec leurs bouquets gratuits (rien pour leurs "bons" abonnés d'ailleurs RIEN!!) pour le coronavirus alors que ICI c'est ImPORTANT!!
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 2 ans
C'est triste que Voo ne donne pas l'info là où les autres l'ont déjà crier haut et fort... voo et sa communication toujours au top.
0
0
Marcs
Top Expert
•
20.1K messages
il y a 2 ans
Oui surtout si ceux qui en ont besoin ne sont pas au courant, ça ne sert à rien de communiquer deux semaine après non plus, c'est maintenant que ces gens ont besoin d'être avertis.
(Modifié)
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 2 ans
Toujours au top de la com…
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 2 ans
VOO offre 25GB
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 2 ans
Roylion croit que ce montant n'est pas destiné aux inondés donc prudence
0
0
roylion15
Top Expert
•
37.9K messages
il y a 2 ans
Je ne crois rien , moi, mais quand je lis ceci :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/wanzeinternet-maison-4g-qui-ne-fonctionne-pas/60f47fe86f53997374bda45d
Edit : on supposera que voo offre ces 25 GB de data aux clients résidentiels fixes qui n’ont plus d’ internet comme PXS …
Encore une fois la com VOO est aussi lamentable que celle sur vootv+ et toutes les fois précédentes.
(Modifié)
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 2 ans
Quel foin pour annoncer les 25 giga 😲🙃🙄
0
0
roylion15
Top Expert
•
37.9K messages
il y a 2 ans
Bah, si VOO communiquait plus clairement comme ses concurrents, cela ne ferait pas « du foin » … 🤔
on ne sait toujours pas quel type de client est concerné par ce « cadeau » (ou pas) ?
Que faire de ces 25 GB de data si la 4G ne fonctionne même pas non plus ou à la vitesse de l’escargot comme le cas à Wanze ?
Que recevra un client fixe voo en panne qui n’a pas le mobile chez voo par exemple ?
bonne journée.
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 2 ans
Non je parlais de ça :
"Cette information sera communiquée par un officiel s'il peut le faire.
Moi je ne peux pas.
Mais sans être aussi généreux que Proximus, c'est largement au dessus d'orange"
0
0