R
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 4 septembre 2019 07:17

Transfert d'un numéro d'une carte prépayée vers un abonnement existant

Bonjour , j'utilise actuellement une carte prépayée concurrente et un abonnement chez voo . J'aimerais transférer le numéro de la carte prépayée et remplacer le numéro de mon abonnement voo . Est-ce possible ? Si oui quelles sont les démarches ? Merci et bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Raphael_vdh,

Non c'est n'est pas vraiment possible.

Par contre, ce qu'on peut faire, c'est résilier votre abonnement VOOmobile actuel et transférer votre numéro de carte prépayée vers un nouvel abonnement VOOmobile.

En faisant les choses correctement, la transition devrait se faire sans trop d'encombre. :slight_smile:

Si cela vous convient, on peut lancer les démarches.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

La question date mais j’ai la même interrogation sauf que je me demande si ça vaut pour les packs. J’ai pour l’instant un pack trio et une prépaid Proximus mais je ne suis pas certain si le réseau VOO me satisfaire. L’idéal serait donc de pouvoir passer en quatro avec un nouveau numéro de gsm et si le réseau me satisfait, de remplacer le numéro de gsm attribué par VOO par un transfert Proximus prepaid vers mon abonnement quatro. Mais je ne sais pas si c’est aussi facile de résilier l’abo quatro et de repasser en trio en gardant toutes mes options pour ensuite refaire une demande de passage de trio en quatro avec cette fois transfert de mon numéro Proximus. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je confirme l'explication de @carolooooo :)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Merci, j'ai une boutique VOO pas loin de chez moi, je vais y vérifier ce qui est la meilleure offre pour moi (j'ai quelques autres questions). Si je finalise la transaction sur place, je suppose qu'ils pourront immédiatement me fournir la carte SIM ? Et je suppose qu'il est toujours possible de repasser de quatro à trio, pour l'instant je me suis toujours satisfait d'une carte prépayée.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Oui mais attention à ne pas vous lier à une promotion et au fait que tout mois entamé est du et que les modifications sont effectives au premier jour du mois suivant la demande.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Par la même occasion, pouvez vous confirmer que si je passe de trio à quatro, j'ai droit au remplacement gratuit de mon voocorder par une box evasion. Depuis la dernière mise à jour du voocorder il y a deux jour, son disque dur fait beaucoup de bruit.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Non, de notre côté, nous n’avons aucune promotion concernant la migration d’un VOOcorder vers une box .évasion.

Que ce soit en modification d’abonnement ou sur une simple demande.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

merci pour l'info, je vais voir en boutique. Proximus vient juste de rendre disponible la fibre optique dans ma rue, c'est le moment de comparer et de faire jouer la concurrence

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...