E
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 29 mai 2018 16:42

Souci activation de carte sim

bonjour
cela fait 1 semaine que j 'ai recu ma carte sim, je l 'ai activée directement via le mail.
mais toujours aucune perte de reseau de mon ancien operateur proximus.
et aujourd' hui réception d un sms pour mon numero de client et carte sim orange????
pouvez vous m aidé a debloqué l situation, car meme au telepone on ne sait pas m'aidé.
merci

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour emeline,

En fait, nous avons entré toutes les informations nécessaires pour la portabilité de votre numéro. Nous avons donc envoyé cette demande à votre opérateur actuel qui nous répond que ce numéro n'est plus actif (c'est d'ailleurs pour cela que vous avez reçu un appel cet après-midi, nous vérifions que votre numéro était bien actif).

Nous avons donc envoyé un email directement à votre opérateur pour comprendre ce qui bloque la portabilité de votre numéro pourtant bien actif. :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour emeline,

Il semble avoir un souci avec la portabilité de votre numéro. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client de votre opérateur actuel par message privé ? Je pourrai ainsi relancer cette demande de portabilité. :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Tout as été transmis et toujours rien vraiment bizarre comme service. 2 semaines pour transférer un numéro..

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour emeline,

Je vois que votre carte SIM est bien activée maintenant. Est-ce que tout est en ordre ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...