A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 25 septembre 2018 21:01

Réseau Mobile mort à Crisnée/Oreye ?

Que se passe t’il depuis dimanche soir? Plus de réseau 2G/3G/4G à Crisnée?
Une antenne en panne d’après le call center? Allô?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alf1463 et bienvenue sur Le Forum ! :)

Comme mon collègue du service clientèle vous l'a indiqué, une antenne est en panne dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de votre abonnement VOOmobile. Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer de délais quant à la résolution de cet incident, mais nous mettons tout en œuvre afin que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Bah si vous avez l’ information, il faudra certainement patienter que cela soit résolu car sur le forum on ne saura pas vous aider pour la réparation d’une antenne GSM de télénet...
Un officiel vous recontactera certainement pour vous donner des infos sur les délais de réparation qui ne dépendent pas de VOO mais évidemment de Télénet

bonne soirée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alf1463 et bienvenue sur Le Forum ! :)

Comme mon collègue du service clientèle vous l'a indiqué, une antenne est en panne dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de votre abonnement VOOmobile. Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer de délais quant à la résolution de cet incident, mais nous mettons tout en œuvre afin que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)


merci pour votre réponse Nathan, je cherche l'état du réseau VooMobile, sans me soucier de vos sous-traitants. Je suis nouvel utilisateur depuis 1 mois, et j'apprécierais un peu plus de transparence; 3 jours pour réparer une antenne? C'est pas un peu long? Quelle zone est touchée? Merci
Alain

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
attention, il ne faut pas inverser les rôles... voo n’a pas la main sur les antennes télénet , voo est un opérateur virtuel et utilise les infrastructures de télénet pour proposer son offre mobile ...
3 jours c’est long ? Pas du tout !
Bah désolé de dire ça mais si l’antenne a pris ou a été « détruite » par la foudre par exemple cela pourrait durer des semaines.. je ne sais pas ce qu’il y a ici mais bon il faut comprendre que c’est télénet qui doit réparer et que les clients voo et les clients Base en subiront les désagréments ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Néanmoins même si tu trouves ça inadmissible etc..
ca ne changera rien ...
on ne peut certes pas se passer d’ électricité mais bon de la à comparer avec le mobile ...

Que fait voo alors que je ne capte pas chez moi ?
Réponse : Il ne sait RIEN y faire !

Certes maintenant à force de plaintes, Il m’a fourni un femtocell pour pallier au manque total d’antennes dans ma région mais après plus de 6 mois d’abonnement sans réception donc !

il pourraient faire pareil chez ce client par exemple, non
? ce n’est pas compliqué à mettre en œuvre au moins

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Nous sommes bien conscients que cette situation peut être impactante pour Alf1463, et nous nous en excusons sincèrement !

Comme vous l'explique roylion15, nous ne faisons qu'utiliser les antennes de Telenet, et cet incident est indépendant de notre volonté. Nous déployons tous les moyens nécessaires afin que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais, et que Alf1463 puisse à nouveau profiter pleinement de son abonnement VOOmobile.

Enfin, il est bien entendu que nous prendrons personnellement contact avec Alf1463 afin de lui offrir une compensation à la hauteur de la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée :)

1  message(s)

il y a 6 ans

Depuis quelques jours réseau voo mobile ne fonctionne plus déjà en temps normal à peine 1barre de réseau sur Oreye. Valoir vite résoudre le problème sinon bye bye voo mobile

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Michelcl,

Je me suis permis de déplacer votre sujet dans celui-ci qui traite de la même demande afin de centraliser l’information, et d’éviter les doublons.

Comme je vous l’explique ci-dessus, une antenne est en panne dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de votre abonnement VOOmobile.Nous mettons tout en œuvre afin que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...