Passer au contenu principal
H

Promeneur

 • 

8 Messages

lun. 1 oct. 2018 11:32

Récupérer le code PUK

A qui dois-je m'adresser pour récupérer mon code puk car il n’apparaît pas sur ma session myVoo et forcément ayant ma carte sim bloqué je n'ai aucun moyen d'appeler le service client voo...

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il me semble que les officiels Voo du forum ont accès à cette info mais ils ont besoin du numéro client (à mettre dans votre profil s'il n'y est pas déjà) et des derniers chiffres de votre n° de gsm.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Hexalthy,

Comme il s'agit d'une information confidentielle, il me faudra aussi une maximum d'information concernant le titulaire du contrat.

Pouvez-vous m'envoyer par message privé :


  • Votre nom et prénom, et quel est votre lien de parenté avec le titulaire du contrat
  • Votre numéro de gsm
  • La date du naissance du titulaire du contrat
  • Le nom et prénom du titulaire
  • L'adresse de facturation

Je vous demande tout cela non pas pour vous embêter, mais par mesure de sécurité. :)

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.