T
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 3 mars 2019 07:08

Recevoir uniquement des SMS en voyage aux USA

Bonjour. Je pars 15 jours aux USA et pour éviter les mauvaises surprises de facture, j'aimerais pouvoir recevoir uniquement mes SMS (service gratuit hors Europe avec l'abonnement mobile Voo) et bloquer tout le reste (sauf la WIFI). Est-il possible de configurer le mode hors ligne de manière à recevoir quand même les SMS?
Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Tilitomet,

Le plus facile est effectivement de configurer votre Budget Maîtrisé à 0.00€ pour éviter simplement toute surconsommation, comme indiqué par XENA. :relaxed:

Ainsi, vous pourrez utiliser le WIFI et faire des communications, tant que cela ne soit pas un service surfacturé.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour
Si vous placez votre option "budget maîtrisé" sur "0€" vous ne pourrez plus avoir de soucis,non?
Ca devrait bloquer vos appels, SMS et data même aux USA....un officiel VOO viendra confirmer ou non cette réponse

XENA Cedric

Il me semble que ce n'est pas ce que Genicot a demandé. Lui souhaite CONTINUER à recevoir ses SMS. Et UNIQUEMENT les SMS pendant son séjour aux USA.

A mon avis la bonne réponse est que c'est impossible.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

NOSTROMO : Comme indiqué ici, la réception des SMS est bien gratuite aux USA. :relaxed:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Je vais utiliser l'option "budget maîtrisé " , ça évitera la surfacturation et je recevrai les SMS. Merci pour le conseil.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Je vais utiliser l'option "budget maîtrisé " , ça évitera la surfacturation et je recevrai les SMS. Merci pour le conseil.


Parfait Tilitomet ! :relaxed:

Je reste à votre disposition si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...