J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 18 août 2017 09:10

Réception MMS indisponible : renvoi vers TelenetMMS

Bonjour,

J'ai acheté le Samsung Galaxy S8 avec abonnement chez VOO et depuis mon changement de gsm je ne parviens pas à recevoir les MMS. Pour les envoyer je n'ai aucun soucis par contre... Lors de la réception d'un MMS, je reçois un SMS avec un lien Telenet ainsi qu'un code et mot de passe à introduire, je me rends donc sur le site et après avoir entré les données demandées on me dit que le message n'est pas/plus disponible !
J'ai utilisé votre outil de configuration manuelle, j'ai déjà appelé le Service Client et rien n'y fait...

Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'aider

PS : Ma collègue a acheté le même téléphone par le même biais et le même problème se présente à elle

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Justine28,

Je viens de faire la modification dans votre dossier. Vous devriez désormais recevoir les MMS directement sur votre smartphone. Pourriez-vous faire le test de votre côté ?

De plus, si vous m'envoyez par message privé le numéro de client de votre collègue, je pourrai également réaliser la manipulation à distance sur son abonnement.

Merci d’avance :)

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup ça fonctionne enfin ! :D
Ma collègue me donnera son numéro de client demain afin que je vous le transmette.
Encore merci !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Excellente nouvelle, @Justine28 !

Je suis ravi d’avoir pu vous aider ! :)

J’attends que vous m’envoyiez le numéro de client de votre collègue afin de pouvoir la modification dans son dossier également.

À bientôt :)

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai le même problème au niveau des mms avec IPhone 7, merci de me le solutionner également.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...